INFO DISTRICT SEINE-MRITIME

Écrit par :

|

25 novembre 2020

|

Dans :

Football, Sports

COMMUNIQUÉ DISTRICT 76

24 Novembre 2020

Ce soir le président de la république, Emmanuel Macron s’est adressé aux français concernant la situation épidémique de la Covid 19.

Comme il était envisagé un retour à la normale n’est pas prévu pour tout de suite.

Le confinement et les attestations de déplacement seront toujours de mise.

Néanmoins à partir du 28 Novembre 2020, les activités physiques en extérieur seront autorisées dans un rayon de 20 kms autour de son domicile et ce pour un pour un délai de 3h.

De plus les activités sportives extra scolaires seront de nouveau autorisées dès ce samedi 28 novembre, ce qui sous entend la reprise des entrainements des catégories des licenciés mineurs.

La fin du confinement a été annoncée au 15 décembre mais avec mise en place d’un couvre feu à partir de 21h chaque soir, ce qui pourrait espérer une reprise normale des activités de nos représentants.

Le retour d’une activité physique de façon collectif pourrait être possible dès le mois de Décembre, mais nous sommes en attente des modalités, que ce soit pour les mineurs ou les majeurs.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation. (Par Mathieu DUBUS)

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.