INFO DISTRICT SEINE MARITIME

Écrit par :

|

19 novembre 2020

|

Dans :

Football

COMMUNIQUÉ DISTRICT

Cela fait 3 semaines qu’un nouveau confinement a été décrété, ce qui a signifié un nouvel arrêt de toutes activités footballistiques au sein du DFSM et au sein de vos clubs respectifs.

Nous savons que la situation actuelle est difficile au sein de vos associations et sachez que le comité directeur du DFSM travaille ardemment et de concert afin d’envisager toutes les solutions possibles afin d’aider ses représentants.

Point sur la reprise d’activités

A l’annonce du confinement, nous vous annoncions que nous envisagions  une reprise des compétitions aux alentours du 10 Janvier 2021.

En l’état actuel des choses, cette date est toujours d’actualité mais dépendra évidemment de l’évolution de la situation sanitaire et des annonces qui seront faites par le gouvernement.

Ce mardi 17 Novembre, le président de la république a annoncé son intention que les clubs puissent de nouveau accueillir leurs licenciés mineurs dès le mois de Décembre 2020.

Bien évidemment nous sommes en attente des modalités et des conditions d’accueil des licenciés mineurs. Il est fort à parier que cela ne concernera que les entrainements et que les matchs, même amicaux, ne pourront être autorisés (une limitation des déplacements sera vraisemblablement toujours d’actualité).

Nous reviendrons vers vous bien évidemment dès que nous en saurons plus.

Concernant la reprise d’activités des adultes (entrainements), aucune date n’est envisagée pour le moment mais nous avons bon espoir que l’ensemble des licenciés puisse retrouver le plus tôt possible le chemin des terrains, mais il faudra sans doute s’armer de patience.

Si la situation évolue, nous reviendrons vers vous en vous proposant un nouveau point sur la page du DFSM.

Prenez soin de vous et de vos proches

Le comité directeur du DFSM (Mathieu DUBUS)

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.