INFO DISTRICT SEINE MARITIME

Écrit par :

|

4 décembre 2021

|

Dans :

Football

COMMUNIQUE DISTRICT SEINE MARITIME

Ce Vendredi, nous avions décidé de maintenir les rencontres des différentes compétitions jeunes et seniors et d’annuler uniquement les plateaux U7, U9 et U11

Le faible nombre d’arrêtés municipaux reçus avant 16h, le peu de rencontres jeunes au programme, un calendrier soutenu cette saison avec notamment dans certains championnats la présence exceptionnelle de 13 équipes (au lieu de 12, résultante des décisions du COMEX de la FFF prises en 2020) et une situation sanitaire pouvant se dégrader à court terme, avaient motivé notre décision.

Néanmoins au vu des fortes précipitations et du fort cumul de pluie observés depuis 18h hier soir sur le territoire seinomarin, des prévisions météorologiques maussades pour ce week en, de la préservation des terrains et afin d’éviter des déplacements inutiles pour les différentes équipes, il a été décidé ce samedi matin pour les 4 et 5 Décembre :

  • Du report de toutes les rencontres des compétitions gérées par le DFSM devant se dérouler sur herbe
  • Restent maintenues les rencontres se déroulant sur terrain synthétique.

Cette information a valeur de notification officielle à l’encontre des clubs, des arbitres, des délégués et des observateurs.

Par Mathieu DUBUS

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Faites comme le CSB Neufchâtel, insérer votre PUB ici!