INFO COUPE DE FRANCE

Écrit par :

|

30 novembre 2020

|

Dans :

Football

EDITION 2020/2021

La Coupe de France en grand danger

Après les annonces surprenantes de Jean Castex, la compétition nationale semble presque condamnée à s’arrêter après le 5ème tour.

Deux jours après Emmanuel Macron, les annonces de Jean Castex ont jeté un froid sur le football amateur. « Les adultes ne pourront pas reprendre les sports collectifs et de contact avant le 20 janvier », a dévoilé hier le Premier ministre. Selon l’Equipe, même au sein de la Fédération, on a appris la nouvelle « avec étonnement et un certain agacement ». Interrompue après le 5ème tour, dont trois affiches n’ont pu être jouée, la Coupe de France devait reprendre début janvier selon les plans de la FFF. La nouvelle date devrait empêcher les compétitions de reprendre avant fin janvier voire même plutôt début février au mieux. Dès mercredi 18 novembre, Actufoot s’interrogeait sur la possibilité que la Coupe de France 2020-2021 aille à son terme.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.