HBC LONDINIERES-US FORGES

Écrit par :

|

20 novembre 2017

|

Dans :

Handball

Seniors MasculinsHBCL / US FORGES LES EAUX 24 – 18

Le HBCL s’impose à domicile

Samedi soir, dans la salle de Londinières avait lieu un match de championnat entre Forges Les Eaux et le HBC Londinières. Après une première mi-temps équilibrée à 11 partout, le match a basculé en faveur de l’équipe de Londinières. Il faut souligner que les nombreux arrêts du gardien et le jeu sérieux et appliqué de l’équipe ont permis à Londinières de s’imposer face à l’équipe adverse.
Des systèmes de jeu vues sur les matchs précédents, un jeu plus affiné, la cohésion de groupe ne dément pas à la motivation de l’équipe ; toutes ces conditions réunis ont amené Londinières à la victoire.
Des jeunes supporters ont fait entendre leurs voix et ont motivé les joueurs à vaincre l’adversaire. Le score final de cette rencontre est de 24-18.
Forges Les Eaux était arrivé en terrain conquis. Toutefois ils n’avaient pas mesuré l’acharnement dont Londinières est capable, malgré un début de championnat laborieux. HBC Londinières n’abdiquera pas.

HBCL: BERTHE jerome, BERTIN antoine, BERTIN benjamin, BERTIN vincent, BOUDIN florian, DUBUC nicolas, GERMAI jean francois, LACOINTE vincent, LELOUP sylvain, MACE david, MALLAIT philippe
USF: BAUDRIN benjamin, BOISNARD gaetan, BRUYNINX guillaume, CAUCHOIS alexandre, CAUCHOIS gregory, GUERARD romain, MACAIGNE franck, SOULAS alexis, TURBAN aldric, VINCHENEUX david

Arbitre:  RICARD Isabelle


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur l'affiche pour vous inscrire!