HBC FOUCARMONT-SEP BLANGY BOUTTENCOURT

Écrit par :

|

28 janvier 2015

|

Dans :

Handball, Sports

Championnat -16 féminine Inter-départemental

HBC FOUCARMONT 10-10 (6-3) SEP BLANGY

Mardi 27 janvier 2015, le HBC Foucarmont à reçu le SEP Blangy Bouttencourt dans le cadre d’un match de retard de la 6ème journée du championnat -16 Inter-départemental. Outre le côté derby de cette rencontre, c’était surtout un duel entre le leader (Blangy) et son dauphin. Au final, les deux équipes n’ont pu se départager, et se sont quittées sur le score de 10à10, ce qui a pour conséquence le statu quo en haut du classement.

Feuille de match:
HBCF: Dargent K, Debray C, Djani Y, Domouchel L A, Godefroy A, Lefranc L, Lefrancois K, Marzin C, Marzin E, Rosant C, Rousseaux J. Off Resp: Ricard Isabelle
SEPBB: Auvray H, Cornu S, Deblangy O, Grosset M, Lallot Léa, Planchin C, Quenu V. Off Resp: Hardy Quenu Agathe
Juges Arbitre 1: Ligny Clémence
Juges Arbitre 2: Roy Julien
Chronométreur: Lévêque Romane
Secrétaire: Maubert Lévêque Karine
Resp Salle: Lévêque Laurent
Juge Arbitre Obs: Lejeune Jack

Classement:
hand moins de 13 f

Avez-vous pensez à l’offre club? https://braysports.fr/offres-clubs-10785/

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.