HBC FOUCARMONT

Écrit par :

|

13 février 2017

|

Dans :

Handball

Tournoi de hand du Carnaval

Un véritable succès !

Et ce n’est pas la soixantaine de jeunes venus de Forges, St Nicolas, Neufchâtel, Londinières et biensûr, de Foucarmont, qui nous diront le contraire !
Tous ces jeunes (nés en 2008-2009 et 2010) ont joué pendant 2 heures, souvent maquillés et même costumés. Le club avait, à cet effet, installé un atelier de maquillage animé par des parents.
Au de là des résultats, c’est l’ambiance qu’il faut retenir (un effet championnats du Monde ?). Les récompenses étaient les mêmes pour tous : de petits objets, une boisson et des crêpes (fabriquées par des parents et des dirigeants du club) …
Toutes les rencontres ont été dirigées par de Très Jeunes Arbitres, animés eux-mêmes par de Jeunes Arbitres du club.
Pour mémoire : c’est une équipe de Londinières qui l’emportait finalement (Foucarmont : 3ème).

Résultats du week-end:

Après le succès du tournoi de minihand de samedi avec près de 60 jeunes, les SM ont joué dimanche, contre le leader potentiel du groupe, en match reporté imposé. Dommage que les locaux n’est pas cru en leurs chances dès le début de la rencontre. Dominés en 1ère mi-temps (6-14), ils vont revenir petit à petit avec de bons mouvements, mais trop tard : 28-31

Nouvel arrêt de la saison pour les vac scolaires. Reprise le 25 Février pour les -19, et les 4 et 5 Mars pour toutes équipes.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.