HBC FOUCARMONT

Écrit par :

|

24 février 2014

|

Dans :

Handball

HBC FOUCARMONT

Direction la finale pour les féminines

Résultats du 22 février 2014

Blangy- 11 G : 10-13
Tout n’a pas été parfait, mais les plus jeunes ont eu la volonté de bien faire.

Rouen – 11 F : 19-11
Battues faute de ne pas avoir suffisamment respecté les consignes données.

Les « loisirs » ont eu une grosse soirée en accueillant l’AS Tréport.

Plateau mini-Hand:
12 équipes, pour près de 80 jeunes (et autant de parents) de moins de 9 ans, garçons et filles, ont participé au tournoi du « Carnaval », proposé par le HBC F. Ces jeunes venus de Eu, Blangy, Aumale, Forges, Londinières, St Nicolas, Arques et bien évidemment de Foucarmont, ont disputé un grand nombre de matchs de 7 min, dans une grosse ambiance, d’autant que certains étaient maquillés et costumés. Il a fallu 7 JAs pour réguler tous ces matchs. Et à la fin, tous les joueurs ont eu un diplôme, une crêpes (fabriquée par les parents des locaux), une boisson (offerte par le club). Des récompenses spéciales ont été données aux « carnavaliers ». Et chacun de repartir heureux, en ayant bien commencé les vacances ! …

Les rendez-vous du HBCF:
Dimanche 2 Mars : finale du secteur Nord-Ouest de la coupe de France départementale féminine.
Les séniors féminines vont se rendre à Ailly sur Noye (80) pour jouer contre Périers (50) en 1/16ème de finale. Les filles de la Manche, 2ème de leur championnat, ont étrillé N D de Gravenchon qui vient de battre Foucarmont … Un match très difficile attend les seinomarines. Pour les supporters, le match à lieu à 12 heures 30, au centre sportif Pierre Normand, route d’Hainneville. En cas de victoire, les filles joueraient le même jour à 17 heures, contre le vainqueur de Houppeline (59) – Lagny (77). Pour les joueuses : départ 10 heures.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.