HAC CHANGE D’ENTRAINEUR

Écrit par :

|

10 décembre 2014

|

Dans :

Football

HAC

Erick Monbaerts qui le HAC

Le Havre n’a plus d’entraîneur. Erick Mombaerts a été libéré de son contrat par les dirigeants du club ce mercredi. Le HAC précise seulement que le technicien, en poste depuis décembre 2012, «a été sollicité pour participer à un projet d’ampleur internationale» et que le club a donc accepté de le libérer «compte tenu de la qualité de l’offre faite». Toujours dans l’attente des fonds promis par Christophe Maillol, le club normand, actuellement 8e de L2, traverse donc une période d’instabilité. En attendant qu’un nouvel entraîneur soit nommé, c’est Philippe Bizeul, qui était l’adjoint de Mombaerts, qui prendra les rênes de l’équipe première jusqu’à la trêve hivernale.

D’après nos informations, Erick Mombaerts aurait lui-même demandé à partir, et devrait se diriger vers le Japon, dans le cadre d’un projet piloté par Manchester City. Il s’est d’ailleurs envolé vers Yokohama.

source article: l’équipe.fr

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.