GOHTT

Écrit par :

|

22 décembre 2019

|

Dans :

Tennis de Table

RESULTATS DU WEEK-END

SPO Rouen 13  6 – 12  GOHTT 1
Pour l’équipe 1 : Belle victoire qui vient conclure en beauté une première partie de saison magnifique. Le podium ne sera pas là mais une belle quatrième place qui est largement au dessus de l’objectif de début de saison qui était le maintien. Ce vendredi, la rencontre avait bien mal débuté mais l’équipe a vite redressé la barre pour creuser définitivement l’écart juste après les doubles. Le bilan de l’équipe est positif pour cette demi-saison avec 2 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites contre les deux équipes ayant terminés aux deux premières places. L’ensemble des joueurs a réalisé une bonne phase. Maintenant, l’objectif sera de monter sur le podium voir d’essayer de croire à la montée.

L’équipe 1(de gauche à droite) José Rémy, Maximilien Lambart, Ludovic Morin et Vincent Huray.
Classement D2 poule H

ASCVR 1 ( La Vieux-Rue)   11 – 7  GOHTT 2 
Pour l’équipe 2 : Match de haut de tableau qui fut équilibré entre deux équipes de même niveau. Malheureusement, comme souvent lors des matchs de départementale, les doubles furent décisifs et la perte de ces deux derniers ont été fatals à l’équipe qui n’a jamais su revenir au score. La demi-saison n’est pas encore terminée pour l’équipe 2 qui jouera son dernier match le 17 janvier à Buchy qui est avant-dernier pour un match sans enjeu si ce n’est conclure la demi-saison en beauté. 

L’équipe 2 avec de gauche à droite : Jérôme Brochard, Jérémy Bonetti, Giovanni Zanonni et Patrick Lambart.
Classement D3 poule C

Share This Article

Articles Relatifs

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.