GOHTT

Écrit par :

|

4 mars 2023

|

Dans :

Tennis de Table

RÉSULTATS DU WEEK-END

Coupe de Rouen (1/8e de finale) 
GOHTT 1 : Défaite 5 à 0 contre CP Quevillais
GOHTT 2 : Défaite 4 à 1 contre Franqueville

D2 : Défaite 8 à 6 contre Bois-Guillaume 
C’est une semaine frustrante pour le club avec 3 défaites qui ne reflètent malheureusement pas la saison que vit le club. 

En coupe de Rouen, après une bonne phase de poule terminée à la deuxième place, l’équipe 1 est tombée dans le piège de Quevilly qui a une équipe qui valait largement mieux que son classement de 6e de la première phase. 

L’équipe 2, elle, a subi la logique du classement. Place maintenant aux matchs de classement avec comme objectif la 9e place pour cette année de découverte de la compétition. 

Pour la D2, c’est une soirée frustrante contre le leader. Le résultat de la rencontre est très serré alors que l’équipe a été menée 7 rencontres à 3. 

L’ensemble des parties ont été disputées et cela aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Grosse frustration pour l’équipe qui cherche encore sa première victoire dans cette phase et qui va maintenant se concentrer sur le maintien. 

José Rémy, Vincent Huray, Ludovic Morin et Maximilien Lambart en pleine réflexion pour la composition des doubles

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur l'affiche pour vous inscrire!