GOHTT

Écrit par :

|

20 décembre 2021

|

Dans :

Tennis de Table

Résultats du GOHTT pour la soirée du vendredi 18 décembre.

 Deux équipes du club jouaient ce soir et ce sont deux beaux résultats que nos joueurs sont allés chercher au terme de deux soirées bien différentes.

D2 : GOHTT 1 7 – 7 Eslettes
Contre une solide équipe d’Eslettes notre équipe type, alignée seulement pour le deuxième fois, est allé chercher le match nul grâce à une superbe perf de José à la belle! Notre nouveau joueur Adrien s’adapte tranquillement à l’environnement et réalise de belles promesses.
Le capitaine Maximilien Lambart lui a fait carton plein avec le gain de ses trois matchs ce soir. L’objectif maintien est maintenant définitivement assuré et l’équipe terminera cette première partie de saison à la 6e place de sa poule sur 7 équipes. L’équipe du soir sur la photo en PJ: Vincent Huray, Maximilien Lambart, José Rémy, Adrien Tanay


D3 : GOHTT 2 14 – 0 Pavilly
Une rencontre à sens unique pour les joueurs de la D3 qui se sont baladés à Pavilly. L’opposition était faible mais les joueurs ont pris la rencontre très au sérieux. Ils viennent, avec cette victoire, conforter leur 3e place au classement alors qu’il reste deux matchs à jouer.

Share This Article

Articles Relatifs

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.