GOHTT

Écrit par :

|

18 octobre 2021

|

Dans :

Sports, Tennis de Table

RESULTATS DU WEEK-END

D4 : GOHTT 0 – 14  ASCVR
Pour le retour d’une troisième équipe au club depuis près de 8 ans, nos jeunes pousses avaient fort à faire face à une formation très solide qui, elle, descendait de l’échelon supérieur. La marche fut trop haute et la soirée à sens unique mais l’important était ailleurs. Ce fut l’occasion de faire débuter 4 nouveaux joueurs sous nos couleurs dont 3 jeunes prometteurs qui repartent en compétition dès samedi pour un tour de championnat jeune.

D2 : Franqueville 11  –  3   GOHTT 
Après une victoire à l’arraché lors de la première journée, l’équipe de Maximilien Lambart dû se résoudre à rendre les armes assez vite dans une rencontre assez déséquilibrée.La D2 du GOHTT étant handicapé par l’absence de 2 titulaires habituels. C’est donc une défaite logique face à une équipe qui visera la montée avec des joueurs reprenant le tennis de table mais ayant déjà évolué au niveau régional. Il faudra se remobiliser et obtenir un résultat le 5 novembre à domicile face à Bois-Guillaume pour consolider l’objectif du maintien. 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.