FUSION L’AVENIR DU FOOT?

Écrit par :

|

3 novembre 2015

|

Dans :

Football

Pays de Bray

Le foot en danger

Suite à une réflexion d’un passionné de foot et arbitre (Cédric Gautier) sur les difficultés sportives et financières des clubs Brayons, nous avons décidé de relayer sa réflexion sur le football dans la région, qui connait depuis de longues années de grosses difficultés.
Vous pouvez laisser vos commentaires soit sous cet article, ou via sa page Facebook . Tous ensemble, nous pouvons travailler au bon fonctionnement de notre football. Pensons surtout aux jeunes!

Cédric Gautier: « Je voudrai relancer le débat car il est à mes yeux primordial car sinon on aura plus grand chose à voir aux alentours dans les rectangles vert d ici peu! !!!!!! Une ou plusieurs fusions voilà ce qu il faut dans notre région si on ne veut pas voir mourir nos clubs car petit à petit on y va croyez moi! !!!! Une fusion entre aumale et le plateau voilà déjà ce que l on pourrait voir et après ça on pourrait rivaliser avec les meilleurs au niveau régional et Neufchatel et Mesnieres pourraient aussi se mettre d accord voilà pour moi l avenir du foot dans notre région sinon comme je vous l ai dit dans quelques temps les clubs s’épuiseront! !! Ça permettrait aussi peut être de garder nos joueurs et voir plus de spectateurs dans nos stades car permettez moi de vous dire que ce soit dans n’importe quelle équipe seniors de la région le niveau est pas très élevé pour ne pas dire faible! !!! C’est maintenant que les clubs doivent se réveiller pour que les joueurs restent et redonner l’envie aux spectateurs de revenir dans les stades !! Voilà je sais que cela ne se fera peut être jamais et qu il y aura toujours des éternels insatisfaits mais voyons l’avenir messieurs les présidents de chaque clubs, c’est très urgent de se poser la question! !!!!! À bon entendeur. …. »

Share This Article

About Author

Christophe

(4) Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.