FORGES VELO’S 76

Écrit par :

|

11 octobre 2021

|

Dans :

Cyclisme, Sports

Forges vélo’s 76 au Quatuor Normand


Dimanche 10 octobre le Vélo club de Pacy sur Eure organisait la 48 ème édition de son quatuor Normand.Une épreuve contre la montre par équipe de 4 coureurs.
Un parcours de près de 23 kilomètres avec un départ à Fains et une arrivée à Pacy sur Eure. 54 équipes ont pris le départ.

A l’initiative d’un du quatuor Forgions, Quatre coureurs de Forges vélo’s 76 s’alignaient au départ.Christian Heude, Edouart Dutot, Sébastien Carmen et Daniel Pionnier.

Avec un départ toutes les deux minutes, notre quatuor Forgions s’élançait à 15h22 accompagné de notre voiture suiveuse conduite par Sandra.Les cinq premiers kilomètres furent avalés à vive allure avant d’entreprendre la difficulté du parcours. 
Une côte d’un kilomètre avec des pourcentages allant jusqu’à 9 %.Sur le plateau, les Forgions reprennent du rythme. Les relais se succèdent dans un ballet bien réglé. L’allure est constante et le quatuor doublera deux équipes partis avant eux.
Les kilomètres sont avalés et déjà une pancarte annonce le dernier kilomètre. L’arrivée est proche, une hésitation sur un carrefour leur fait perdre du temps et par la même occasion la première place dans leur catégorie. 

Une belle épreuve avec une météo favorable. Nos quatre Forgions garderont un bon souvenir de cet effort partagé. 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.