FOOTBALL AMATEUR

Écrit par :

|

3 avril 2020

|

Dans :

Football, Sports

FÉDÉRATION FRANÇAISE FOOTBALL

VENDREDI 3 AVRIL 2020

C’est, paradoxalement, non pas sur les rectangles des quatre coins du pays que devrait se jouer l’issue de la saison, mais bien entre quatre murs au siège de la Fédération française de football (FFF). Ce vendredi, le comité exécutif de l’instance se réunit effectivement afin de statuer sur la suite (ou non) de l’exercice 2019/2020 consacré aux championnats amateurs. 

Dernier sport collectif 

Alors, à quelle décision s’attendre de la part de la Fédération, deux jours seulement après que le président Noël Le Graët, accompagné des membres du service juridique de la FFF ainsi que des treize présidents des ligues régionales, aient débattu par visioconférence ? Et si plusieurs hypothèses ou scénarios ont été évoqués mercredi , la tendance pourrait pencher en faveur d’un arrêt des championnats amateurs. Le ballon rond reste en tout cas le dernier sport collectif à maintenir le suspense, puisque le volley, le basket, le handball et le rugby ont décidé de stopper leurs championnats amateurs. En attendant d’être suivis par le football ? Réponse ce vendredi.

source article foot national

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.