FINALES OPEN NEUFCHATEL

Écrit par :

|

22 juillet 2019

|

Dans :

Sports, Tennis

TENNIS CLUB NEUFCHATEL

AUZOUX & CASSO remportent l’édition 2019

L’édition 2019, du Tournoi Open de Neufchâtel en Bray, a tenu une fois de plus toutes ses promesses, avec des rencontres de qualités le tout sous un soleil radieux.

Pour sa 31ème année à la tête du tournoi, le président Jean-François HARIVEL à félicité l’ensemble des acteurs du tournoi (bénévoles, sponsors & joueurs) pour leur investissement. Il a d’ailleurs profiter lors de la remise des récompenses, pour signaler qu’il aimerait voir de nouvelles personnes prendre le relais dans l’organisation de cet évènement incontournable de notre pays de Bray.

Côté court, Andréa AUZOUX de l’UC Rouen s’est imposée en finale face à Laura TANFIN (Rivery TC) 3/6 6/0 6/3.
Chez les hommes Alfredo CASSO a remporté la finale homme dans un duel 100% Argentin 7/5 6/2 aux dépends de Julian CHOUZA.

Cliquez sur l’image pour visionner les photos Série n°1

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Cliquez sur l’image pour visiter les sites partenaires.
Cliquez sur l’image pour visionner les photos Série n°2

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.