FINALES COUPE CROSS

Écrit par :

|

5 mars 2014

|

Dans :

Athlétisme, Sports

COUPES DE CROSS DE LA SEINE MARITIME

Finale des Coupes de Cross le 22 à Critot

C’est au tour de l’association « Tous à la Brayonne » dirigée par Laurent Habbak et soutenue par la commune de Critot de prendre en charge cette année, le samedi 22 mars, la lourde organisation de la finale avec courses dans l’herbage de Mr Jean situé en face de l’ancienne gare suivies de la remise officielle des récompenses dans la salle des fêtes du village.

Un point sur le classement avant la finale de CRITOT :
Après l’épreuve de Mesnières et en prévision de cette finale de Critot, il est de coutume de publier les principaux classements afin que chacun puisse signaler les éventuelles erreurs ou oublis toujours possibles malgré l’excellent travail informatique des Beauvallet en passe d’être relayé par Mickaël Vicalvi. Aujourd’hui, nous vous livrons le classement général cumulé des villes, villages, SIVOS et en profitons pour formuler quelques pronostics. Pour la plus haute marche du podium, aucune surprise, puisque la victoire devrait revenir haut la main à la ville de Neufchâtel, qui avec 902 points, sera demeurée encore cette année, leader incontesté et ce grâce à la collaboration de l’école Monet et aux licenciés de l’ANA. Par contre, pour conquérir en finale la seconde place du podium, la bagarre va se poursuivre jusque dans les barrières d’arrivée entre la très performante équipe du Mont-Joyet (Rocquemeont, Bosc-Bérenger, Critot et Cottévrard) 40 coureurs et 555 points et l’imposant effectif de MOB (Mesnières, Osmoy et Bures) 73 participants et 482 points. Au coude à coude, le SIVOS de la Béthune 296 et Callengeville 284 vont s’affronter pour la 4ème place. Pour la 6ème, la ville d’Aumale 198 et le SIVOS BBC 161 espéreront s’affranchir du retour toujours possible de leurs poursuivants à savoir, les 3 SIVOS Forêt d’Eawy 128, Mont Arnoult 104 et Eaulne 100. Au delà de la 10ème place, Hodeng au bosc 71, Hanvoile 67 et Grigneuseville 56 devancent quelques autres villages des alentours peu représentés cette saison. Rappelons que ne seront récompensés que les villages ayant allignés au moins 5 coureurs différents (ce qui classe Fre/Av et Grigneuseville, 5 concurrents et déclasse pour l’instant Hodeng au bosc et Bosc le Hard seulement 4 coureurs).

Dotation de la finale de Critot :
Afin de faciliter la tâche des organisateurs et de pouvoir récompenser les meilleurs individuels, les meilleures équipes et le classement des villages et SIVOS, il a été fait appel aux élus, aux communes participantes et à divers sponsors. Merci pour votre générosité en direction des enfants et ainsi la tradition d’offrir à tous les enfants participants le jour de la finale, un tee shirt et une médaille souvenir, pourra encore perdurer. Renseignements et dotation à Mr Laurent Habbak au 06 11 59 47 74 ou éventuellement à Mr Corroy 02 35 93 82 91.

Vous pouvez télécharger le dossard ici: https://docs.google.com/document/d/1aTlx0-EWFY4vY0VbytmBIzToXFTowBXIi3tRsYHUeyQ/edit

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.