FINALE REPORTÉE

Écrit par :

|

8 mars 2020

|

Dans :

Athlétisme

COUPE DE CROSS PAYS DE BRAY

Même s’il apparaissait à certains d’entre nous encore possible, voir souhaitable, d’envisager pouvoir faire disputer la finale des coupes de cross samedi prochain 14 mars, le comité d’organisation, en réunion de préparation vendredi soir 6 mars, après plusieurs consultations et un large échange de vues a pris la décision collégialement (Commune, Comité des fêtes, Enseignants et Parents du SIVOS, ANA) et à l’unanimité de se rallier au principe de précaution en suspendant cette finale en l’état. Ne souhaitant pas dissocier les courses (en plein air), de la remise des récompenses (en salle avec les familles) et de la soirée anniversaire des 50 ans (en salle) et redoutant par ailleurs d’être mis subitement devant le fait accompli d’une interdiction administrative dans les tous derniers jours, la commission a préféré étudier, malgré le caractère imprévisible de la situation sanitaire à venir, un report possible dans un délai raisonnable.

Compte tenu des vacances scolaires de Pâques, du profil « accidenté » du mois de mai avec les week-end prolongés des 1ers, 8 mai et Pentecôtes et autre pont de l’Ascension, la date du samedi 16 mai s’est imposée pour un programme à l’identique. Les organisateurs qui ont eu dans le doute et à contre-cœur à assumer cette prise de décision difficile à prendre mais à leurs yeux sage et raisonnable savent qu’ils peuvent compter sur votre compréhension et votre ralliement afin de dissiper la déception des enfants, et de continuer à les entraîner en vue de la journée du 16 mai prochain.

Share This Article

About Author

Christophe

(4) Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.