FINALE OPEN TCN

Écrit par :

|

22 juillet 2013

|

Dans :

Tennis

Tournoi Open du Tennis Club Neufchâtelois

Mattel et Alvarez s’imposent sur la terre battue de Neufchâtel

Dimanche 21 juillet 2013, a vu l’aboutissement du tournoi Open de Neufchatel. Avec un nombre record d’inscrits pour cette édition 2013 (417), on peut parler sans problème de totale réussite pour le club de président Harivel, car comme d’habitude l’organisation a été sans faille.

14h30 finale dames:
La finale opposait madame Mattel (1/6) du club d’Eaubonne (95) à mademoiselle Hardy (2/6) du Rouen TC. Dans cette finale, c’est l’expérimentée Sylvie Mattel (Championne du monde en double en 2013 avec l’équipe de France W45)  qui a eu raison de la jeunesse de Mademoiselle Hardy, elle gagne le match en deux sets sur le score de 7-6/6-2.

16h30 Finale hommes:
Comme l’année précédente, cette finale était 100% étrangère, avec un Argentin Monsieur Alvarez (0) et un Colombien Monsieur Céron (1/6). Dans cette opposition, c’est l’Argentin Alvarez qui a dominé les débats, en pilonnant le Colombien avec son coups droits destructeur, pour s’imposer en deux sets sur le score de 6/4-6/2.

Retrouvez les photos des finales et de la remise des récompenses:

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.