FINALE EXCELLENCE -13ANS

Écrit par :

|

25 mai 2014

|

Dans :

Handball, Sports

Comité de Seine Maritime de Handball

Déville remporte la finale

Samedi 24 mai 2014, s’est déroulée à la salle Jean-Luc Thérier de Neufchâtel en bray, la finale du championnat d’Excellence départementale -13 féminine. Pour cette finale, quatre clubs étaient qualifiés, Bolbec, Déville, Aumale et le BrayHB.
Avant de connaitre le vainqueur de l’édition 2014, nous avons assisté aux demi finales, malheureusement pour le pays de Bray nos deux représentants se sont inclinés  aux dépends de Déville et de Bolbec. Les deux formations Brayonne n’ont pas démérité, mais les matchs ont basculé sur des petits détails. En finale, Déville s’est imposé sur le score de 16 à 6 face à Bolbec.

Les résultats:
14h45: Aumale 12-17 Déville
16h15: BrayHB 14-16 Bolbec
18h00 finale: Déville 16-6 Bolbec

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.