FINALE COUPE VETERANS

Écrit par :

|

23 juin 2014

|

Dans :

Football

District Fluvial

Argueil Canton 0 – 1 Quevilly Us

Dimanche 22 juin 2014, se déroulait les finales du district Fluvial, deux clubs Brayons étaient en lice. Chez les féminines, les filles du FC Sommery se sont inclinées 0 à 9 face à Sotteville, et les vétérans du Canton d’Argueil s’inclinent en toute fin de match 0 à 1 face à l’USQuevilly.
David Corbillon, joueur du Canton d’Argueil, nous a résumé la rencontre:
« Le début de match a été relativement équilibré, quelques timides actions des deux cotés mais qui ne donne pas grand chose. L’ US Quevilly touchera par trois fois les montants sur corners mais sans concrétiser. De notre coté, on est toujours pas rentré dans le match , on arrive pas a jouer notre football habituel, notre jeu de passes est inexistant, Quevilly joue en mouvement et mieux que nous.

La seconde periode est un peu mieux de notre part le collectif s’ installe mais par a coup et trop timide pour faire la différence. Pourtant Quevilly baisse de pied physiquement et à la 85ème minute nous avons une grosse occasion suite à une frappe le gardien de Quevilly la detourne sur la barre , un joueur la reprend et frappe sur le poteau.
A la 90ème minute, alors que tout le monde pensait aller aux pénalty, l’USQ bénéficie d’un dernier corner pour Quevilly et suite à un cafouillage dans la surface, le ballon est repris au 16 metres 50 par un joueur de l’USQ et le ballon termine sa course dans la lucarne. Quevilly venait de réaliser ce que nous avions manqué 5 minutes avant…..sur l’engagement, l’ arbitre siffle la fin de la rencontre, et sur ce match la nous sommes déçu car nous n’avons pas montré notre vrai visage, nous avons un peu raté notre finale, mais c’ est le football et Quevilly est un beau vainqueur. »

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.