FINALE COUPE CROSS

Écrit par :

|

12 mars 2014

|

Dans :

Athlétisme, Sports

COUPES DE CROSS DU PAYS DE BRAY

44ème Finale des coupes à Critot le 22 mars

RECOMPENSER TOUS LES PARTICIPANTS DE LA FINALE :
L’association « Tous à la brayonne » soutenue par la commune de Critot, se mobilise afin d’organiser la 44ème finale des coupes de cross et travaille à réunir une dotation suffisante afin de pouvoir à la fois récompenser tous les participants de la 4ème journée (une médaille et un tee shirt des coupes de cross à chaque arrivant) mais également les meilleurs individuels et les premières équipes des classements cumulés des 4 journées ainsi que tous les villages et SIVOS du classement général qui auront aligné au moins 5 coureurs au cours de la saison. coupe de cross 23 nov 2013 serie n2 (1) (Copier)Nous n’oublierons pas non plus les microbes les plus fidèles ayant effectué les 4 épreuves de Pommeréval, d’Aumale, de Mesnières et de Critot. Pour se faire, en plus des partenaires habituels comme Danone et le Conseil Général, il a été fait appel aux élus, aux communes participantes et à divers sponsors et les remercions d’avance pour leur générosité en direction des enfants. Renseignements et dotation à Mr Laurent Habbak au 06 11 59 47 74 ou éventuellement corrections classements à Daniel Corroy au 02 35 93 82 91. Les épreuves se dérouleront dans l’herbage de Mr Jean situé en face de l’ancienne gare et seront suivies de la remise des récompenses dans la salle des fêtes de Critot. Pour l’occasion, après 22 saisons de bénévolat et 88 secrétariats en duo, le couple Beauvallet officiera pour la dernière fois sous l’œil vigilant du jeune géologue Mickaël Vicalvi candidat désigné à la succession. Nous ne doutons pas que si l’épreuve est localisée à Critot , ce sont bien tous les enfants scolarisés au sein du SIVOS du Mont Joyet (Critot, Rocquemont, Bosc-Béranger et Cottevrard qui auront à cœur de se mobiliser en nombre et de briller à domicile. Les parents auront également la possibilité de se procurer des clichés de la dernière épreuve de Mesnières.

PRONOSTICS CLASSEMENT PAR CATEGORIES :
Il est rappelé à ce propos que seules les équipes composées d’un minimum de trois concurrents ou concurrentes ayant couru dans le cours de la saison seront retenues et récompensées. Il est donc urgent pour quelques finale coupe de cross critot 2014 braysportsformations benjamines, minimes et cadette de dénicher quelques recrues afin de pouvoir éventuellement prétendre à ce classement. Si chez les microbes filles, la victoire semble déjà dévolue à BBC avec 26 pts, devant Neufchâtel 17 pts, Béthune (12) et BBC (11), le pronostic demeure risqué en microbes garçons car les 2 équipes de BBC 28 pts et Neufchâtel 26 se tiennent à seulement 2 points d’écart devant MOB 20 pts. Belles bagarres en perspectives en mini-poussines entre Béthune 79 pts et Neufchâtel 77 pour la place de leader et BBC et Eawy 59 et 53 pts pour la 3ème marche du podium. Situation identique chez les mini poussins entre MOB et Neufchâtel 116 pts exeaquo prétendants à la 1ère place et Mont Joyet 71 et callengeville 54 pour la 3ème. En poussines, Neufchâtel 139 pts semble indétrônable devant MOB (81) et Callengeville (46) qui devra cependant recruter une 3ème concurrente afin de monter sur le podium. Par contre, en poussin, rien n’est définitivement réglé entre Neufchâtel 139, MOB 121 et Mont-Joyet 109 pts. En benjamines, la 1ère place se jouera entre les 2 équipes du Mont Joyet 72 et de MOB 68. En benjamin, à égalité de coureurs, Neufchâtel (160 pts) domine Mont Joyet 112 sans surprise . Seule équipe classée en minimes filles Neufchâtel n’aura pas de concurrence à moins qu’ Hanvoile ou Callengeville arrivent à recruter. Pas d’équipes classées en cadettes par manque d’effectifs mais duel au sommet dans la dernière épreuve entre Mont Joyet 60 pts et Neufchâtel 48 pts.

Vous pouvez télécharger le dossard ici: https://docs.google.com/document/d/1aTlx0-EWFY4vY0VbytmBIzToXFTowBXIi3tRsYHUeyQ/edit
coupe de cross 23 nov 2013 serie n3 (324) (Copier)

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.