FINALE CAULE SAINTE BEUVE

Écrit par :

|

16 mars 2017

|

Dans :

Athlétisme

COUPE DE CROSS PAYS DE BRAY

Finale des coupes de cross au Caule Sainte-Beuve le 1er avril

C’est le Caule sainte-Beuve et le club d’athlétisme de Neufchâtel (l’ANA) qui auront l’honneur, le samedi 1er avril, d’organiser la 47ème finale brayonne au cœur du village. Une première pour cette commune de l’ex-canton d’Aumale qui grâce à la complicité de l’enseignante et des parents d’élèves et au dynamisme du conseil municipal et de Me Benoît son maire nous accueillera de 14 H à 16 H30 pour la compétition sur le terrain de la famille Chemin puis à partir de 17 H pour la proclamation officielle des résultats de la saison 2016/2017 dans la magnifique salle des fêtes. Un pot de l’amitié regroupant les organisateurs, les responsables de villages et les parents clôturera cet après-midi festif en faveur du sport en milieu rural

Des classements qui vont encore évoluer :
Si au plan individuel, la plupart des favoris devraient confirmer leur classement en finale, rien n’est par contre définitivement joué pour les classements par équipe dans plusieurs catégories ainsi que pour le podium du classement général cumulé. Précisons que dans tous les cas d’égalité, c’est le classement de la finale qui se montrera déterminant. Rappelons également que pour être récompensés au classement général des villages, chaque formation doit compter au moins 5 concurrents d’où l’invitation faite aux petites communes de dénicher 2 ou 3 recrues afin de pouvoir y figurer. Enfin pour le classement par équipe, seules les formations ayant compté au moins 3 concurrents pourront être récompensées.

Tous les participants récompensés au Caule sainte-Beuve 
Afin de simplifier leurs tâches, les organisateurs aimeraient obtenir au plus vite les réponses voir même dès maintenant les dotations promises afin de finaliser les achats complémentaires nécessaires pour cette 47ème finale. Il est prévu que chaque participant quelle que soit sa place recevra dans les barrières d’arrivée une petite médaille, les habituels desserts lactés Danone ainsi qu’un tee shirt offert par le département. Ensuite les meilleurs individuels, les premières équipes de chaque catégorie et les villes, villages ou SIVOS se partageront une dotation riche et variée en coupes, trophées, médailles, articles de sport. Une attention pour la fidélité habituellement réservée pour les microbes sera également prévue à l’adresse des enfants qui auront effectué les 4 épreuves quelque soient leurs places et leurs catégories.

Télécharger votre dossard ICI!

Suivez l’actu Coupe de Cross ICI!

ASSOCIEZ votre le nom de votre commerce ou entreprise à cet évènement, contactez moi vite!


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.