FETE DU JUDO

Écrit par :

|

22 juin 2015

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu, Sports

DOJO Forges les eaux

Challenge TICTAC 2015

Samedi 20 juin 2015, s’est déroulée au DOJO de Forges les eaux, la fête du Judo. Cette fête regroupait toutes les écoles (Aumale, Neufchâtel, Grugny, Quincampoix/Blainville Crevon) de Judo de David Mainnemarre. Le judokas présents (4 à 77 ans), spectateurs et parents ont pris beaucoup de plaisir lors de cette fin qui clôture la saison. Retrouvez ci-dessous le programme de cette journée qui s’est déroulée le samedi 20 juin 2015.

Déroulement de la journée
14H15: Accueil et pointage des judokas
14h30:Défilé des judokas puis Remise du challenge TICTAC 2015, et des cadeaux pour les participants présents (https://tictacblog.wordpress.com/2015/06/21/louis-questel-remporte-le-challenge-tictac-2015-tous-les-classements/)
15H:Entraînement parent/enfant :Tous ensemble sur les ateliers (Judo, Gym, Jeu…)
16h: entracte et remise des pochettes photos commandées
16h15: démonstration et Remise de ceinture. ceinture et diplôme sont remis au judoka en judogi.(de blanche à noire)

D’autres vidéos ici: https://tictacblog.wordpress.com/
16h45: Verre de l’amitié.
19h30: Soirée «Crêpes» à salle de Quincampoix.

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

  1. Pingback: photo sur braysports | tictacblog

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.