FCN-ASMCB

Écrit par :

|

16 septembre 2019

|

Dans :

Football

FCN 2-1 (0-1) ASMCB

Thomas Mourier envoie le FCN au 4ème tour

Il n’y a que la Coupe de France pour offrir ces moments d’émotion. Voir le petit croquer le gros, tout le monde en rêve. Et bien le FC Neufchâtel l’a fait éliminant Madrillet Château Blanc, une équipe évoluant deux divisions au-dessus, sans que l’on puisse crier au scandale, bien au contraire!

Dimanche 15 septembre 2019, le FC Neufchâtel était opposé à l’AS Madrillet Château Blanc, pour le compte du 3ème tour de la coupe de France 2019/2020.

En début de rencontre les joueurs du Madrillet monopolisent le ballon faisant courir énormément les Neufchâtelois et à la 9′ BAYO MB prend de vitesse la défense du FCN, pour tromper Brandon BENARD.
Les hommes de Philippe HUET ne se désunissent pas, et montent en puissance progressivement au fil de la rencontre se créant même quelques occasions intéressantes, tout en restant exposés aux contre-attaques adverses.
Après 45 minutes intense, l’arbitre de la rencontre siffle la mi-temps sur un score de 0à1.

En début de seconde période, les spectateurs s’attendaient à un coup d’accélérateur de l’équipe du Madrillet, pour plier rapidement le match. Mais c’est au contraire les Neufchâtelois qui vont réaliser une seconde période de folie, multipliant les occasions de but.
Après de nombreuses tentatives, le FCN va trouver l’ouverture. A la 24′, Adrien DEPREAUX est stoppé illicitement dans la surface de réparation, sans une hésitation, l’arbitre désigne le point de pénalty.
Thomas BIHARE ne manque l’occasion d’égaliser et dès cet instant les hommes de Philippe HUET vont croire à l’exploit.

A la 90′, d’une montée rageuse sur son côté gauche, Alexandre CARPENTIER va offrir à Thomas MOURIER le but de la victoire et ainsi la qualification pour le 4ème tour.

Un grand bravo aux Neufchâtelois qui ont prouvé sur cette rencontre qu’il faudra compter sur eux cette saison en championnat!

A noter également l’exploit du PLATEAU (R3), qui a été se qualifier (0-2) sur la pelouse de GISORS (R2) grâce à un doublé de son buteur maison Benjamin FRERET.
Peut-être un derby Brayon pour le 4ème tour?

Cliquez sur l’image pour visiter les sites partenaires

FEUILLE DE MATCH:
FCN: BENARD B, RIMBERT A, DHINAUX Y, MARTIN G, CARPENTIER A, LEBAS S, LEGRAND C, RENAUX B, MOBAS F, MOURIER T, BIHARE T, BOURGUIGNON T, CAJOT A, DEPREAUX A, LEROUY M, LONGIN C. ENT: HUET PHILIPPE
ASMCB: CHORFI DH, HALLOU O, GHARBI S, ABDELMOULA N, ABDELMOULA M, KONATE Y, AIT HAMMOU OH, JEMILI W, BAYO MB, DERRAZ K, OUAISSA R, LAMARI B, BOUMERAOU F, HSAYNI Y, JEFFALI HA. ENT: EL OUNI KAIES

BUTS: BAYO MB 9′ pour l’ASMCB, BIHARE T 69′ & MOURIER T 90′ pour le FCN
AVERTISSEMENT: MOURIER T 71′ pour le FCN

Arbitre centre: ANTOINE LOUET
Arbitre assistant 1: LOIC GODEFROY
Arbitre assistant 2: SEBASTIEN GOSSELIN

Cliquez sur l’image pour visionner les photos de la rencontre!

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.