FC VENTOIS-SG QUEVILLY

Écrit par :

|

11 avril 2016

|

Dans :

Football, Sports

FCV 1-1 9à10 Tab SGQ

Le FCV sort la tête haute

Dimanche 10 avril, le Football Club Ventois (D3 Vallée) recevait pour le compte des 1/8ème de finale de la Coupe de Seine Maritime la formation du Stade de Grand Quevilly (D1 fluvial). Avant le coup d’envoi de la rencontre les hommes de Lionel Carpentier faisaient office de petit poucet, mais la vérité du terrain en a été toute autre. Réduits à 10 dès la 35′ minutes suite à un tacle non maîtrisé de Mathieu Gomarin, les Ventois se sont battus bec et ongles jusqu’à la dernière minute de jeu, pour au final s’incliner aux tirs aux buts, sur un score de 9 à 10. Un grand bravo pour ce beau parcours, et maintenant place au championnat, qui est la priorité du club.

Feuille de match:
FCV: Gomarin B, Gueville R, Ferrand G, Vottier T, Gomarin M, Cajot R, Horcholle A, Carpentier M, Roquigny S, Delahaye S (cap), Lechevalier K, Pinel L, Caltot M, Lechevalier G. Ent: Carpentier Lionel
SGQ: Leduc L, Ait Kassi K, Moustapha M, Costa Borges Silva A, Jaadi R (cap), Le Ber T, Ba Amadou A, Banani J, Koné S, Ratieuville B, Ounasre R, El Medhi T, Hummel L. Ent: Mutot Gaëtan
Avertissements: Gueville Romain 92′ pour le FCV-Jaoide Banani 90′ pour le SGQ
Explusion: Mathieu Gomarin 35′ pour le FCV

Arbitre: Levillain Ericcarrefour-contact-logo
Assistant 1: Ragot Jean-Claude
Assistant 2: Figuerra Manuel
Délégué: Boillet Guillaume

Les buts du matchs:
1-0 (18′): Simon Delahaye frappe un coup franc aux 20 mètres, sa tentative est repoussée par le mur, le ballon lui revient à mi hauteur, il le reprend de volée, et le ballon va se loger sous la barre du portier Quevillais.
1-1 (26′): Suite à une faute inutile aux 20 mètres de la défense Ventoise, Benoit Ratieuville transforme le coup franc pour le SGQ, et remet les deux formations à égalité.

snv varenne et scie
Photos de la rencontre (merci de visionner les photos sur ce site):
Lien Tablette&Smartphone
BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:  Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.