FC VARENNE-YERVILLE FC

Écrit par :

|

13 septembre 2021

|

Dans :

Football, Sports

FCV 1-0 YFC

VARENNE s’impose et lance sa saison!

Après leur défaite dimanche dernier sur la pelouse du FC Offranville, en ouverture de la saison 2021-2022 du championnat de D2 groupe D, les joueurs du FCV retrouvaient leur public au stade de la Varenne de Saint-Saëns ce dimanche 12 septembre, pour accueillir le Yerville FC.

Dominateurs en première période, les bleus du FCV n’ont pas réussi à ouvrir le score malgré trois belles occasions, et ils auraient même pu se faire punir à la 39′ mais le n°8 de Yerville manque complètement son duel avec le portier du FCV.

En seconde période, Yerville n’a pas élevé son niveau de jeu. Les bleus, toujours aussi sérieux et solidaire, vont trouver l’ouverture grâce à Victor POCHON, qui reprend de la tête un corner tiré par Enzo VASSEUR. La fin de match verra le bloc du FCV reculer, mais les bleus resteront solides jusqu’à la fin et plus rien ne sera marqué malgré un gros temps additionnel.

Au final, les bleus se sont imposés 1-0 contre Yerville, au terme d’une rencontre agréable et pleine d’intensité du début à la fin. Une rencontre pleine d’enseignements pour les coachs et les joueurs. Pour rééditer ce type de prestations, il faudra mettre le bleu de chauffe tous les dimanches et surtout faire preuve de réalisme dans les deux surfaces de vérité.

COUP D’ENVOI RETARDÉ
La rencontre a débuté avec 30 minutes de retard, l’équipe de Yerville n’avait pas fait sa composition avant de venir disputer la rencontre.
L’arbitre de la rencontre a donc été obligé de réaliser une feuille papier. (ce qui explique pourquoi certains noms peuvent être écorchés. Nous en sommes désolés)

FEUILLE DE MATCH :
FCV : BALAKA PG, RENAUX B, VANDANGER T, MARAIS A, POCHON V, VASSEUR E, FOURNEAUX R, DECORDE A(cap), SIMOKAYO B, BAVAY J, LEDAINS, FOULON P, LESUEUR G, BOSVAL B. Ent : BUNEL Guillaume

YFC : GERRARD A, CORNU N, POUILLOI M, BROUD B, HUGUENE V, LHEUREUX M, COURAYER M, R…. C, LERIEUX A, DUPARC C( (cap), AUIDI A, DENEGUIN M, GORODAINE V, DILLON J.

But : POCHON Victor 66′ pour le FCV

Avertissements : MARAIS A 10′, VANDANGER T 51′, VASSEUR E 58′ & DECORDE A 67′ pour le FCV – COURAYER M 14′, DUPARC C 58′ & LHEUREUX M 58′ pour le YFC.

Arbitre : DUMESNIL Benoit
Assistant 1 : LEGRAIN Noël
Assistant 2 : DAN Nicolas

Cliquez sur l’image pour visualiser + de 190 photos de la rencontre

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.