FC ROUEN-HAC

Écrit par :

|

26 mai 2014

|

Dans :

Football

Championnat de DH U15

Le FCR s’impose sur le fil

Dimanche 25 mai 2014, le FC Rouen recevait le HAC pour le compte de la 22ème journée du championnat de DH U15. Les coéquipiers de Jean Bastien Polycarpe, ont réalisé une grosse performance face au champion du groupe, qui était encore invaincu avant le coup d’envoi de la rencontre. Les vingt deux acteurs nous ont offert un spectacle de qualité ou tous les ingrédients d’un très bon match étaient présents. En effet, les Rouennais ont montré des qualités de discipline, de rigueur et de courage face à une très belle équipe du HAC qui n’a pas volé son titre de champion. C’est Léo qui a offert d’un but de tête, la victoire à son équipe à la dernière seconde du match. Les joueurs de Grégory Ménard ont maintenant rendez-vous samedi prochain avec une demi finale de coupe de Normandie, face à l’US Quevilly, pour une nouvelle belle affiche. A noter que dans l’équipe du FCR, il y avait un autre petit Brayon, en la personne de Simon Carpentier.

Arbitre centre MAZE DIT MIEUSEMENT ALEXANDRE
STADE ROBERT DIOCHON 3ANNEXE – SYNTHETIQUE
RUE PIERRE LEFRANCOIS-76140 LE PETIT QUEVILLY

fcr hac braysports

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.