FC NEUFCHATEL-US LONDINIERES

Écrit par :

|

27 novembre 2017

|

Dans :

Football, Sports

FCN 3-1 (3-0) USL

Le FCN s’offre le derby

Dimanche 26 novembre 2017, la réserve du Football Club Neufchâtelois recevait l’Union Sportive de Londinières, pour le compte de la 8ème journée du championnat de D2 groupe A.

Au terme d’un match crispé, c’est le FCN qui s’est logiquement imposé grâce à un triplé de Maxime RIMBERT. Thomas QUITARD réduira le score à la 57′ pour l’USL sur coup-franc. Avec cette victoire le FCN reste au contact du leader Normande 76, que les Neufchâtelois iront défier dimanche prochain pour le compte de la 9ème journée.
Pour les joueurs de l’US Londinières, il faudra rebondir et repartir de l’avant, et surtout retenir la leçon de cette défaite, pour continuer a progresser.

FEUILLE DE MATCH:
FCN: Gebert L, Cajot A, Caux J, Dufour AP, Giguel B, Longin C, Rimbert M, Lerouy M, Macquet M, Jacquemoud F, Leguillon P, Anselin M, Picard V, Capon J. Ent: Olivier Christoffe
USL: Heuze B, Beuvin A, Thomassin H, Follain M, Vaast N, Quitard T, Mobas F, Le Gall S, Caplet A, Heckmann A, Doutreleau A, Bigot T, Brion A, Marais A. Ent: Maximilien Pavie

Buts: Maxime RIMBERT 20′, 33′, 35′ pour le FCN – Thomas QUITARD 57′ pour l’USL

Avertissements: T.Quitard 11′, Beuvin A 13′, Thomassin H 37’&59′ pour l’USL – Dufour AP 56′, Giguel B 83′ pour le FCN

Expulsion: Thomassin H 59′ pour l’USL

Arbitre centre: GREGORY ROIX

Les buts de la rencontre:
1-0 (20′): Aux 20 mètres, Maxime RIMBERT récupère un ballon mal dégagé par la défense de l’USL et frappe du pied au sol pour ouvrir le score pour le FCN.
2-0 (33′): Toujours à l’affut dans les 18 mètres, Maxime RIMBERT récupère et frappe instantanément du pied droit pour doubler la mise pour le FCN.
3-0 (35′): Suite à une faute totalement inutile de la défense de l’USL, Maxime RIMBERT transforme le coup-franc, et s’offre par la même occasion un triplé.
3-1 (57′): Thomas QUITARD réduit le score pour l’USL en transformant un coup-franc au 25 mètres.

 

Cliquez sur la photo pour visionner plus de 200 photos de la rencontre.

Lien photo ICI

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.