FC NEUFCHATEL-JS St NICOLAS D’ALIERMONT

Écrit par :

|

11 février 2013

|

Dans :

Football

13ème journée du championnat de PH

FCN 0-4 (0-1) JSSNA

Composition FCN : Benard B, Carpentier A, Caux J, Giguel B, Martin G (cap), Caux N, Dépréaux A, Rimbert A, Rimbert D, Lebas S, Laboulais N, Paon M, Arghiropoulos J, Sénéchal M. Ent : Desport Christophe

Le Football Club Neufchâtelois recevait St Nicolas d’Aliermont pour le compte de la 13ème journée du championnat de PH groupe B. La rencontre s’est déroulée dans conditions très difficile, en effet le vent et les fortes chutes de neige ont rendu les conditions de jeu compliquées. Mais la météo n’explique pas la déroute Neufchâteloise. Les joueurs de Christophe Desport ont été dépassés dans tous les secteurs du jeu. Il n’aura fallu que 12′ aux visiteurs pour trouver la faille dans une défense Neufchâteloise très passive. Après ce but les Neufchâtelois tentent de réagir, mais de manière désorganisée et de ce fait ils ne trouvent pas leur buteur Adrien Dépréaux qui courre après des ballons perdus.
2ème mi-temps
La seconde période démarre mal puisque St Nicolas double la marque à la 55′, et à partir de ce moment les buts vont s’enchaîner (’62’ et 69′), plongeant le FCN dans des doutes profonds. Il va falloir réagir et vite car le match de dimanche prochain face à Janval s’annonce déjà capital.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.