FC NEUFCHATEL-FC GD QUEVILLY

Écrit par :

|

28 mars 2016

|

Dans :

Football, Sports

FCN 0-1 FCGQ

Le FCN méritait mieux

Dimanche 27 mars 2016, les U17 du Footballl Club Neufchâtelois (D1) recevaient leurs homologues du Football Club de Grand Quevilly (DH), pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de Normandie U17. Après avoir éliminés lors des tours précédents deux formations de DH (FC Dieppe, AL Déville Maromme), les hommes d’Alexandre Carpentier, comptaient bien réaliser la passe de trois. Mais voilà la formation de la banlieue Rouennaise était prévenue et les Tango et noir ont réalisé un match très sérieux et rigoureux, afin de ne pas tomber dans le piège Neufchâtelois.
Les deux formations nous ont offert un match de qualité, ou l’intensité a été à son maximum, de la première à la dernière minute. Les Neufchâtelois sortent la tête haute de cette compétition, et ils devront utiliser cette expérience pour briller en championnat.

pub Made in Pays de Brayanigif TECHNIBAIE

 

 

 

 

Feuille de match:
FCN: Bourguignon C, Bailleul J, Vasseur E, Blondel L, Dhinaux Y, Deliez D, Vieuxbled T, Marais A (cap), Piedron B, Bailleul D, Legrand C, Debas F, Feret H, Duclos M. Ent: Alexandre Carpentier
FCGQ: Hebert M, Corroyer L, Morin B, Delahaye C (cap), Levasseur L, Luclerc L, El Yansi M, Margueritte F, Mismaque B, Panchov D, Capron R, Caillaud A. Coelho Lionel
But: Emanuil Panchov 47′ pour le FCGQ
Avertissements: Thibault Vieuxbled 78′ pour le FCN & Emanuil Panchov 94′ pour le FCGQ

Arbitre: Lecanu Hervé
Assistant 1: Benchaoui Lyer
Assistant 2: Lucas Vincent
Délégué: Bourguignon Xavier

Le but du match:
0-1 (47′): Le latéral droit du FC Grand Quevilly Louis Corroyer adresse une balle en profondeur sur le côté droit de la défense Neufchâteloise, Emanuil Panchov prend de vitesse la défense rouge, pour aller battre d’une frappe croisée le portier du FCN.

Photos de la rencontre (merci de laisser les filigranes sur les photos):
Lien Tablette&Smartphone
BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:  Bon de commande


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.