FC NEUFCHATEL-FC EURE MADRIE SEINE

Écrit par :

|

5 avril 2015

|

Dans :

Football, Sports

FC Neufchâtel 5-3 (4-0) FC Eure Madrie Seine

1/8èmes de finale coupe de Normandie U15

Samedi 4 avril 2015, les U15 du FC Neufchâtel en bray recevaient le FC Eure Madrie Seine, pour le compte des 1/8èmes de finale de la coupe de Normandie. Dans une opposition de style, se sont les petits gabaris du FCN qui se sont opposés face aux colosses du FCEMS. Les rouges et blancs, ont rendu une copie parfaite en première période (4-0), en faisant preuve de réalisme dans son temps fort. La seconde période sera moins aboutie, mais l’essentiel est là et les joueurs de Michaël Mourier et David Vieuxbled se qualifient brillamment pour les 1/4 de finale de la coupe de Normandie.

FEUILLE DE MATCH:
FCN: Sellier P, Blondel L (cap), Bailleul J, Vasseur E, Platel J, Deliez D, Vieuxbled T, Bailleul D, Maurice A, Debas F, Delporte C, Lelapous T, Ledain S, Bourguignon C. Ent: Mourier Michaël/David Vieuxbled
FCEMS: Coeffier S, Sissoko B, Gresser T, Goaziou G, Allain R (cap), Wague I, Niakate M, Niakate O, Masson J, Dautry T, Fossard A, Delarue C, Moreau H, Ballayera A. Ent: Gomis Dapina
Buts: Anthony Maurice 21′, Théo Lelapous 25′, Julien Bailleul 31′, Corentin Delporte 40′ et Thibaut Vieuxbled pour le FCN.
Avertissements: Thomas Gresser 66′ pour le FCEMS
Arbitre: Lenne Gino
Assis1: Dhinaux José
Assis2: Delarue Stéphane
Délégué: Maurice Benoist

Les buts de la rencontre:
1-0 (21′): Sur ouverture en profondeur, Anthony Maurice prend de vitesse la défense du FCEMS pour aller tromper le portier visiteur.
2-0 (25′): Sur une balle longue dans les 18 mètres, Anthony Maurice gagne son duel aérien avec le défenseur du FCEMS pour offrir une superbe passe en retrait à Théo Lelapous qui fusille le gardien d’une demie-volée puissante du pied droit.
3-0 (31′): Aux 20 mètres, Julien Bailleul part dans un slalom fou, il dribble trois joueurs, avant d’ajuster sereinement du pied gauche le gardien du FCEMS
4-0 (40′): 9′ plus tard, Julien Bailleul tente de rééditer son exploit, il dribble deux joueurs, mais cette fois le troisième, le fauche et l’arbitre siffle logiquement pénalty. Corentin Delporte le transforme, et offre ainsi un avantage conséquent à la pause au FCN.
4-1 (50′): Sur un centre aérien Julien Masson gagne son duel et place un coup de tête puissant, Pierre Sellier le portier du FCN réalise une belle parade, mais le ballon revient dans les pied d’Antoine Fossard qui reduit le score pour le FCEMS.
4-2 (56′): Sur un corner la défense du FCN n’arrive pas à se dégager, le ballon arrive dans les pieds de Julien Masson qui ramène le score à 4à2.
5-2 (60′): Thibaut Vieuxbled, récupère aux 25 mètres un ballon mal renvoyé par la défense du FCEMS, il se met en position de frappe et envoie le ballon dans la lucarne gauche du portier visiteur.
5-3 (79′): Romain Allain transforme un coup-franc direct aux 25 mètres pour le FCEMS.

Avez-vous pensez à l’offre club? https://braysports.fr/offres-clubs-10785/1246

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le

à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
OU 
envoyez votre commande par mail et paiement par paypal ou payplug.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retro uver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Lien Tablette et Smartphone: https://picasaweb.google.com/108046024955417280351/4Avril2015U15FCNFCEMS?feat=flashalbum#6134133390958301682

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.