FC NEUFCHATEL-AS PLATEAU

Écrit par :

|

20 mai 2019

|

Dans :

Football, Sports

FCN 4-0 ASP

Le FCN remporte le derby

Dimanche 19 mai 2019, le FC Neufchâtel en Bray recevait l’AS Plateau pour le compte de la 21ème journée du championnat de R3 groupe.

Pour son dernier match à domicile, les Neuchâtelois ont dominé l’AS Plateau et offert une belle victoire à leurs supporters, grâce à des buts d’Anthony RIMBERT, Adrien DEPREAUX et un doublé de Yohan DHINAUX.

Pour la dernière journée, le FC Neufchâtel en Bray se déplacera à Arques la Bataille, et le Plateau accueillera l’AS Ouville, qui jouera son maintien.

La dernière de Guillaume BAILLEUX à Neufchâtel
Arrivée au FCN au début de saison, Guillaume BAILLEUX, le maitre à jouer des Neufchâtelois a décidé pour raisons professionnelles d’arrêter en fin de saison.
Avec ce départ, le FCN perd gros, mais c’est tout le foot Brayon qui va perdre un de ses meilleurs éléments, si ce n’est le meilleur!
Dimanche dernier face à l’AS Plateau, il a été une nouvelle fois déterminant, et son remplaçant, ne sera pas facile à trouver!

Feuille de match:
FCN: BENARD B, OTHMAN CH, DHINAUX Y, MARTIN G (cap), CARPENTIER A, LEBAS S, BOURGUIGNON C, CAUX N, LAMME T, BAILLEUX G, RIMBERT A, DESSEAUX T, DEPREAUX A. ENT: HUET PHILIPPE
ASP: LEFEBVRE O, DALLERY G, CORDIER F, FACQUET C, DESGROISILLES C, NOYON M, FRERET B, LECONTE T, FOUQUE G, GREUET K, LECONTE S, PADOT D. ENT: URBANIAK FRANCK

Buts: Yohan DHINAUX 17’&46′, Anthony RIMBERT 59′, Adrien DEPREAUX 61′ pour le FCN
Avertissements: MARTIN G ?&86′ pour le FCN – GREUET K 49′ & FACQUET C 63′ pour l’ASP
Expulsion: MARTIN G 86′ pour le FCN

Officiels
Arbitre centre: ENZO LALLOUETTE
Arbitre assistant 1: BENOIT COURVALET
Arbitre assistant 2: DAVID DIDIER FERET

Classement R3 groupe H
Cliquez sur l’image pour visualiser les photos de la rencontre

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

  1. Joueur du Qatar en Bray.
    20 mai 2019 à 17 h 41 min

    Des dernières infos que je possède, ce joueur nommé comme étant partant n’en ai rien’ du tout. En effet, le fc neufchâtel à trouver un accord avec lui. Le joueur serait en train de poser e pour et le contre mais visiblement il aime ce club qui comme les gens peuvent le constater est en train de prendre la mesure dont il mérite.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.