FC NEUFCHATEL-AS PLATEAU

Écrit par :

|

21 décembre 2015

|

Dans :

Football, Sports

FCN 0-3 (0-0) ASP

Plateau remporte le derby et s’empare de la 4ème place

La performance n’a pas de prix pour les supporters Platéistes. L’AS Plateau a parfaitement réussi son derby à Neufchâtel. En s’imposant (0-3) face au FCN, grâce à un doublé de son attaquant Benjamin Freret et une réalisation de Grégory Fouque, l’équipe de Franck Urbaniak (absent hier pour raison professionnelle) grimpe à la précieuse 4ème place du classement.
Quant au FCN, il a manqué l’occasion de revenir à un point du premier non relégable (AS Mesnières), et reste coller au fond du classement en compagnie de Fauville 2. Il faudra profiter de la trêve pour soigner les blessures, et préparer l’équipe pour une véritable mission commando.

Feuille de match:
FCN: Benard B, Delahaye JC, Moreau Q, Carpentier A (cap), Levasseur B, Caux N, Rimbert A, Eldert J, Rimbert M, Hodza A, Grieu N, Soullard P, Eldert F. Ent: Caux Cédric
ASP: Lefebvre O, Lefevre S, Bovin S, Facquet C, Perrouas S, Leroux O (cap), Caux N, Moreau L, Fortini Q, Fouque G, Fournier Q, Flet S, Freret B, Bouteleux R. Ent: Lévêque Joël
Buts: Benjamin Freret 69’&77′, Grégory Fouque 86′
Avertissements: Quentin Moreau 22′, Nicolas Caux 74′ pour le FCN-Quentin Fortigny 65′, Christophe Jacquet 72′, Olivier Leroux 86′ pour l’ASP
Expulsion: Nicolas Grieu 72′ pour le FCN

Arbitre: Bellard Yoan
Assistant 1: Fortier Philippe
Assistant 2: Hoypierres Jean Claude
Observateur: Le Goaziou Yvon

Les buts de la rencontre:
0-1 (69′): Sur le côté droit de l’attaque Platéiste, Quentin Fortigny sert en profondeur Grégory Fouque qui lutte aux coudes à coudes avec Jordan Eldert (qui se claque sur l’action), pour servir en retrait au second poteau Benjamin Freret qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets de Brandon Bénard.
0-2 (77′): Grégory Fouque récupère un ballon au milieu de terrain, il lève la tête et sert idéalement Benjamin Freret, qui n’a plus qu’à filer au but pour tromper une nouvelle fois le pauvre Brandon Bénard abandonné par ses défenseurs.
0-3  (86′): Le FCN cherche à réduire le score, et jette à l’image de leur capitaine Alexandre Carpentier toutes leurs forces dans la bataille, ce qui permet aux Platéistes de bénéficier d’espaces. Grégory Fouque va une nouvelle fois en profiter pour aller tromper une dernière fois le portier Neufchâtelois.

Classements:
ph gb 21 dec 2015
Photos de la rencontre (merci de visionner les photos via ce site. Merci!)


Lien Tablette&Smartphone
BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:  Bon de commande

Share This Article

Articles Relatifs

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.