FC CRIQUIERS-AS MESNIERES

Écrit par :

|

12 octobre 2015

|

Dans :

Football, Sports

FC Criquiers 0-5 (0-1) AS Mesnières

L’ASM déroule à Criquiers

Dimanche 11 octobre 2015, le Football Club de Criquiers recevait l’Association Sportive de Mesnières en Bray pour le compte de la 3ème journée du championnat de D2 groupe A.
Dans cette rencontre, l’ASM s’est logiquement imposée sur le score de 0à5. Avec cette 3ème défaite en 3 matchs, le FC Criquiers doit impérativement rebondir dès dimanche prochain sur la pelouse de Grèges, pour ne pas s’installer dans les profondeurs du classement. Quant à l’ASM, elle a montré de belles choses et a préparé au mieux son derby de dimanche prochain face aux voisins Neufchâtelois.

Feuille de match:
FCC: Paul X, Hartout J, Verdin F, Roussel F, Agenhen W (cap), Desmarest Q, Yimgayimga F, Masson P, Houel J, Bouthors R, Boutfik K, Duneau A, Duvoisin K. Ent: Anthony Bouquet
ASM: Biaggini K, Millencourt A, Caux J, Vallée J, Rimbert D, Pain C, Boust V, Foucout M (cap), Normand G, Magalhaes M, Demay L, Aubert W, Fregard D, Blondel G. Ent: Baptise Mazure
Buts: Magalhaes Marco 25′, Demay Laurent 56’&64′, Boust Valentin 70′ et Foucout Matthieu 89′ pour l’ASM

Arbitre: Triquet Julien
Assistant 1: Petit Vincent
Assistant 2: Breuque Stéphane
Délégué: Jordon Xavier

Les buts de la rencontre:
25′ (0-1): Marco Magalhaes ouvre le score sur un corner direct.
56′ (0-2): Sur une ouverture de Damien Rimbert dans le dos de la défense du FCC, Laurent Demay file au but pour doubler la mise.
64′ (0-3): Sur le côté gauche de la défense du FCC, Valentin Boust lance Matthieu Foucout qui prend de vitesse son adversaire direct pour servir idéalement en retrait Laurent Demay, qui ne manque pas l’occasion d’aggraver le score.
70′ (0-4): Sur le côté droit de la défense du FCC, Wilfrid Aubert lance Laurent Demay, qui sert à son tour en retrait Valentin Boust qui inscrit le 4ème but de la rencontre.
89′ (0-5): Gautier Blondel ouvre côté droit de l’attaque Mesnièroise surMatthieu Foucout, qui va tromper une dernière fois Xavier Paul, le portier du FCC.

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:  Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.