ESPFR 4-0 (1-0) JSSNA

Écrit par :

|

30 septembre 2019

|

Dans :

Football, Sports

4ème tour Coupe de France

Nouvel exploit pour le ES PLATEAU FR !

Et de deux ! Après avoir battu Gisors au 3ème tour, l’ESPFR a éliminé une seconde équipe de Régional 2, ce dimanche 29 septembre, lors du 4e tour de la coupe de France de football.

Poussée par un public en nombre, l’équipe de l’ES PLATEAU FR a crée une nouvelle fois la surprise en dominant Saint Nicolas d’Aliermont, qui évolue pourtant un étage au-dessus.

Dans ce match riche en émotions, les hommes de Franck URBANIAK ont pris l’avantage peu avant la mi-temps (40′) par Romain LEVEQUE
à la réception d’un centre venu de la gauche de JB POLYCARPE.
A la 56′ sur un contre fulgurant, Romain LEVEQUE sert Théo LECOINTE, qui instantanément lobbe le gardien et inscrit le second but de la rencontre.
Sur un nouveau contre (75′), Théo LECOINTE déborde côté gauche et Romain LEVEQUE, ne manque pas l’occasion d’inscrire un doublé (3à0).
A la 80′ bien servi par Romain LEVEQUE, Sébastien FLET va passer en revue toute la défense jaune pour inscrire facilement le 4ème but de la rencontre.

Un grand BRAVO à la formation de l’ESPFR qui a montré plus de détermination, d’envie et surtout fait preuve de réalisme dans les deux zones de vérité.

Clin d’oeil
20 ans après l’exploit de leurs ainés*, les Platéistes peuvent rêver d’une nouvelle épopée, et ainsi écrire leur histoire.

* Lors de la saison 1999/2000, l’équipe première de l’AS Plateau (DHR) était allée jusqu’au 8ème tour (Défaite 2 buts à 0 face à Compiègne)

Hommage
En hommage à Jacques Chirac, une minute de recueillement a été observée avant la rencontre ainsi que sur toutes les autres rencontres de football qui se sont déroulées ce week-end.

Cliquez sur l’image pour visiter les sites partenaires!

FEUILLE DE MATCH:
ESPFR: LECLERC R, CORDIER F, FOURNIER Q, DESGROISILLES C, FOLLAIN M, LECONTE S, FRERET B (cap), LECONTE T, LECOINTE T, LEVEQUE R, POLYCARPE JB, FLET S, MORELLE M, JOUMIER D, CAUX N, NOYON M. Ent: FRANCK URBANIAK

JSSNAB: DUCLOS V, RENOULT C, LEROY E (cap), LINTOT S, MICHEL N, HENRY A, HERISSE L, HERISSE K, THERIN M, BERTHAUT A, MAZIRE J, FAUVEL A, FERRY J, LEBLOND A, TROUDE A, HAMEL A. Ent: EMMANUEL HUTTEAU

BUTS: ROMAIN LEVEQUE 40’&75′, THEO LECOINTE 56′, SEBASTIEN FLET 80′ pour l’ESPFR

AVERTISSEMENTS: FOURNIER Q 68′ POUR L’ESPFR – THERIN M 25′, HENRY A 30′ pour la JSSNAB

EXPLUSION: LINTOT S 61′ pour la JSSNAB

Arbitre centre: LILIAN LEROUX
Arbitre assistant 1: YOHAN GOHE
Arbitre assistant 2: IVAN BRULFERT

Cliquez sur l’image pour visionner les photos de la rencontre!

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.