ES PLATEAU FR – FC NEUFCHATEL

Écrit par :

|

16 mai 2022

|

Dans :

Football, Sports

ESPFR 4-0 (1-0) FCN

L’ESPFR s’impose avec la manière

Cliquez sur l’image pour visiter les sites partenaires !

Dimanche 15 mai 2022, l’ES PLATEAU FR recevait le FC NEUFCHATEL, pour le compte de la 11ème journée du championnat de R3 groupe H.

Pour ce match retour, il n’y a pas eu photo ce dimanche après midi, l’ESPFR a surclassé l’équipe de Philippe HUET. A Richemont, les Neufchâtelois n’ont pas réussi à contenir les attaques des Platéistes  emmenées par le trio FRERET, CRAMOIZEN, LEVEQUE, qui a fait voler en éclats les espoirs du FCN .

Dès le début de la rencontre les coéquipiers de Benjamin FRERET imposent leur rythme et la défense Neufchâteloise montre des signes de faiblesses inhabituelles.
A la 5′ de la rencontre Romain LEVEQUE est fauché à la limite des 18 mètres, l’arbitre siffle un coup franc. Grégory FOUQUE se charge du coup de pied arrêté et le ballon termine sa course sur l’équerre du but de Romain GUICHAUX qui était battu.
L’ESPFR poursuit sur sa lancée et à la 8′ Romain LEVEQUE perce une nouvelle fois la défense du FCN et comme 3′ auparavant il est stoppé illicitement aux 18 mètres Neufchâtelois. Cette fois Grégory FOUQUE règle la mire et envoie le ballon dans la lucarne du portier du FCN (1-0).
L’ESPFR poursuit son rythme et gagne ses duels dans toutes les zones et les Neufchâtelois semblent en manque d’inspiration.

2ème période
La seconde période démarre sur les mêmes bases, et à la 60′ Dylan CRAMOIZEN est à l’affût pour propulser dans les filets Neufchâtelois un ballon qui trainait dans les 6 mètres (2-0).
6′ plus tard, sur un corner tiré par Romain LEVEQUE, Benjamin FRERET seul, reprend de la tête pour inscrire le 3ème du Plateau.
Malgré les entrées de Thomas MOURIER, Alexis GILBERT et de Fabio MAGALHEAS, le FCN ne se procure pas plus d’occasion, et c’est au contraire les Platéistes sur un contre qui vont enfoncer le clou par l’indispensable Benjamin FRERET qui passe en revue toute la défense pour tromper de fort belle manière Romain GUICHAUX (4-0).
Avec cette victoire, les joueurs de Franck URBANIAK s’emparent du fauteuil de leader, mais rien n’est encore terminé. En revanche les Neufchâtelois réalisent une mauvaise opération, non seulement ils perdent la première place, mais voient également le FC Offranville leur passer devant.

Dimanche prochain, l’ESPFR se déplacera sur la pelouse de l’AJC Bosc-le-Hard. Le FC Neufchâtel recevra jeudi 26 mai le FC Offranville.
Encore beaucoup de choses peuvent se passer dans ce groupe de R3 plus que passionnant.

FEUILLE DE MATCH :
ESPFR : BENARD B, DALLERY G, FOURNIER Q, FOUQUE G, DESGROISILLES C, LECONTE S, FRERET B (cap), LECONTE T, CRAMOIZEN D, LEVEQUE R, NOEL K, CORDIER F, RIMBERT A, FOULON V. Ent : Franck URBANIAK
FCN : GUICHAUX R, BLONDEL L, ROSSI M (cap), MARTIN G, LENOIR M, COQUET JC, KOUKODILA, LEROUY M, PICARD K, VIRGONA R, DIA I, GILBERT A, MAGALHAES F, MOURIER T. Ent : Philippe HUET

Buts :
Grégory FOUQUE 8′, Dylan CRAMOIZEN 60′, Benjamin FRERET 66′ & 77′ pour l’ESPFR

Avertissements :
FOUQUE G 56′ & FOULON V 91′ pour l’ESPFR – COQUET JC 85′ pour le FCN

Officiels
Arbitre centre: ANTOINE LOUET
Arbitre assistant 1: OLIVIER TESTAULT
Arbitre assistant 2: LOIC THIBAUT
Délégué principal: ROMAIN LAVIDIERE

Cliquez sur l’image pour visionner + de 400 photos

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Insérez votre pub ICI - contactez nous vite - christophe@braysports.fr