ES AUMALE HB

Écrit par :

|

12 octobre 2020

|

Dans :

Handball, Sports

Résultats du 10 Octobre.

Départementalet fém :  St Nicolas-Aumale : 28-21 (16-12)     
Les aumaloises sont venues avec les meilleures intentions et leur 1ère mi-temps est prometteuse (même si la fin est chaotique). Elles reviennent bien à la reprise mais la fin de match est pénible pour les visiteuses.

Régionale excellence fém : 25-25 (14-12)     
Les régionales d’aumale vont avoir beaucoup de regrets à l’issue de ce match avec Déville les Rouen. Pourtant les locales s’étaient facilitées la tâche en menant rapidement 8-0 après 12 min de jeu ! Et puis la belle machine s’est déréglée. La jeune équipe de Déville va revenir dans le match pendant que les locales vont commencer leur festival d’erreurs individuelles et collectives. Certes à la reprise, les aumaloises vont donner l’impression de se remettre dans le sens du match, mais elles vont « donner » le match nul à la dernière seconde, à leurs vaillantes invitées.

Le week-end prochain :
les régionales ne jouent pas, mais les départementales reçoivent leurs homologues de Cany à 19 heures. Auparavant, les -17 F recevront Doudeville à 16 heures. Toutes les autres équipes seront en déplacement.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.