ES AUMALE HB

Écrit par :

|

12 janvier 2015

|

Dans :

Handball

Seniors féminines

Quevilly / Couronne 14 – 37 Aumale

Pour ce match de reprise, les filles se déplaçaient chez le dernier du classement avec quelques craintes puisque sans gardienne et sans remplaçante.
Pourtant elles vont totalement maîtriser la rencontre dès le début. Que ce soit en défense, en montée de balle ou en attaque placée, les aumaloises vont prendre le dessus sur leurs adversaires (6 – 18 à la mi temps). Avec un jeu fluide et précis, les aumaloises vont se faire plaisir et se rendre le match facile.
En seconde période, les filles vont continuer à jouer sérieusement tout en profitant de leur avantage pour travailler sur quelques phases de jeu.
Au final, une rencontre très agréable à suivre et une victoire sans appel 14 à 37.
Un excellent match de reprise pour les filles présentes. Félicitations à elles !!!

Toute l’équipe et tout le club remercient STEFF COIFFURE à Aumale pour le nouveau jeu de maillot des seniors filles.

– 15 ans filles
Harfleur 6 – 24 Aumale (3 – 11)
Pour ce premier match de la phase 2 du championnat honneur, les filles avaient à effectuer un TRES long déplacement ! Après quelques tergiversations concernant la couleur de nos maillots et une minute de silence, le match pouvait commencer. Probablement anesthésiées par le voyage, les filles balbutient leur handball face à une sympathique mais modeste équipe d’Harfleur. L’absence de notre demi-centre habituelle se fait ressentir surtout en terme d’engagement. Cependant, l’écart se creuse petit à petit et les tirs lointains des tireuses adverses n’effraient pas notre gardienne. La 2ème mi-temps est plus plaisante même si l’ensemble reste globalement très brouillon.
On retiendra surtout le très bon match de Juliette, la bonne performance d’Océane, qui avec 9 buts, a retrouvé le chemin des filets, et surtout la victoire après 4 défaites consécutives.
Attention, il faudra être nettement plus rigoureuses et engagées dés ce samedi à 17h00 à Aumale pour la venue du CS Gravenchon : équipe d’un tout autre niveau !!

Samedi 13 décembre, toutes les joueuses de l’équipe des – de 15 se sont vu offrir un sac de sport marqué à leur prénom. Ce sympathique présent est à mettre à l’actif de l’entreprise ACOM de Blangy sur Bresle qui a entièrement financé ce projet. Un grand merci également à Jérome Caron qui est à l’origine de cette surprise. Le club et toutes les joueuses les remercient chaleureusement pour cette initiative.
ES AUMALE HB BRAYSPORTS.FR

-15 ans garçons
Aumale 9 – 18 Gournay
Une défaite pour les Aumalois face à Gournay. Il y a eu de belles phases de jeu mieux mais l’ensemble n’était pas assez rapide. Il faut faire des efforts sur la circulation de balle, le jeu en mouvement mais aussi et surtout sur la défense qui est trop passive.

-13 ans garçons
Aumale 14 – 20 Deville
Une défaite pour nos -13 ans qui ont pourtant très bien joué sur les 2 premiers tiers-temps. En effet, les 2 équipes sont au coude à coude et on voit de belles phases de jeu (10 à 11 à la fin du second tiers temps). Le 3ème tiers temps, on voit des Aumalois qui ont du mal d’avancer et de faire des passes. C’est dommage de finir ainsi le match.

-11 A :
Aumale 5 – 21 Eu

-11 ans B
Blangy 26 – Aumale 3
Nos jeunes Aumalois ont bien débuté le match et marque le premier but de la rencontre. Mais les espoirs sont de courtes durées face à une équipe de Blangy avec des gabarits beaucoup plus imposants. Malgré la lourde défaite, nos petits bleus se sont battus jusqu’au bout. Continuez comme ca!!!

Ce samedi 17 janvier 2015 :
Seniors filles : Aumale – Malaunay à 21h
-15 filles : Aumale – Gravenchon à 17h
-15 garçons : Bonsecours – Gisors à 17h30
-13 filles : Aumale – Blangy à 15h30
-13 garçons : Bray HB – Aumale à 13h30
-11 A : Londinières – Aumale 14h30
-11 B : Aumale – St Nicolas à 14h30

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.