ES AUMALE

Écrit par :

|

14 octobre 2019

|

Dans :

Handball

Excellence régionale féminine

Carsix/Brionne-Aumale : 18-26 (9-15)

Face à une solide équipe euroise, les visiteuses ont eu des difficultés à « mettre en route ». Il a fallu un changement de tactique défensive pour qu’elles contiennent les attaques locales et placent quelques contres bien menés.Après le repos, les aumaloises vont continuer de déstabiliser leurs hôtes (11-21 à la 45ème min), pour ensuite relâcher la pression. Il va falloir continuer de bien s’entraîner pendant la mini-trêve qui arrive pour garder le bénéfice de ce qui vient d’être fait.

-15 garçons A « Barrage de qualifications championnat Régional »

Ils l’ont fait !
Octeville-sur-Mer 22 Es Aumale 28.

Les garçons avaient un long déplacement à Octeville-sur-Mer ce samedi. Avec un troisième déplacement consécutif les jeunes avait à cœur de validé leur ticket pour jouer en championnat Régional cette saison. Début de match équilibré entre les deux équipes , les locaux vont prendre ensuite le dessus suite à beaucoup d erreur de la part des Aumalois avec une avance de 5 buts (13-8) à la 18ème minutes. Après un temps mort poser part les visiteur, les garçons mettent plus d impact en défense se qui va permettre à revenir au score à la mi-temps 14-12. Les jeunes reviennent sur le terrain avec l idée en tête ( donner tout pour ne rien regretter) , une défense 1-5 mis en place dès la deuxième mi temps ou nos Aumalois vont revenir à auteur des locaux 17-17 à la 32 éme minutes. Une Défense toujours bien en place et très soudée qui va permettre à monter et récupère les ballons rapidement pour passer devant au score. Les Aumalois vont gérer la fin du match tranquillement et vont même creuser l écart de 6 buts. A note la belle performance de Yan Isaac avec 10 buts.

Merci à vous les garçons de nous récompenser du travail que l’on fait avec vous. Merci à tout les parents d avoir suivis et encourager les jeunes. Continuer à travailler et surtout garder cette belle cohésion de groupe.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.