ENTENTE NORD FEMININ76

Écrit par :

|

6 juin 2015

|

Dans :

Handball, Sports

Dynamiser le hand féminin

L’union fait la force

L’Entente Nord Féminine 76, est une nouvelle entente qui se met en place à compter de la saison 2015/2016. Elle regroupe six clubs dont deux étaient déjà en entente (Arques la bataille et Saint Nicolas d’Aliermont), Blangy sur Bresle, BrayHB, Dieppe UC et HBC Eu sont venus se greffer au projet. Avec ce concept l’ENF76 pourra proposer aux jeunes filles d’évoluer en -18 France, -18 Région, -16 Excellence Région et -16 pré-excellence Région.

Les objectifs de l’Entente #enf76

Les objectifs de l’ENF76, sont de dynamiser le secteur Nord de la Seine-Maritime sur la pratique féminine du handball. Cette entente permettra à chaque joueuse d’évoluer au niveau de jeu qui lui correspond, tout en restant licenciée dans son club d’origine.Cela favorisera l’éclosion des jeunes talents, de travailler sur la formation de la jeune joueuse, de renforcer les liens entre les clubs membre de l’ENF76 et enfin de pérenniser le niveau national aussi bien chez les -18ans que par la suite au niveau seniors.

Ouvert à tous les clubs

L’ENF76 est ouverte à d’autres clubs du secteur qui n’ont pas encore fait le choix de participer à cette nouvelle organisation. Pour tous renseignements, adressez-vous aux clubs faisant partis de l’Entente Nord Féminine 76.

 Ou se joueront les matchs?

*St Nicolas d’Aliermont pour les -18ans France
*Eu pour les -18ans Région
*St Nicolas d’Aliermont pour les -16 Excellence Région
*Dieppe pour les -16ans Pré-Excellence

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.