ENTENTE DES FALAISES-AS MESNIERES

Écrit par :

|

25 mai 2015

|

Dans :

Football, Sports

EDF 1-2 (0-1) ASM

L’AS Mesnières coiffe l’Entente des Falaises sur le fils

Depuis de nombreuses saisons l’AS Mesnières en bray mourait aux pieds de la montée, mais dimanche 24 mai 2015, restera marqué dans les mémoires Mesnièroises, car les hommes de Thomas Guilbert ont réussi là où ils échouaient les saisons précédentes. Les Mesnièrois sont allés chercher cette victoire avec la manière et sur ce match les verts ont montré de la maturité et un sang froid à toute épreuve. Avec un très bon match Coplo à la baguette et un Julien Valéro à la finition, les hommes du président Baptiste Mazure ont démontré qu’ils n’étaient pas là par hasard. Les Mesnièrois évolueront donc en PH la saison prochaine. Un grand bravo aux joueurs, dirigeants et spectateurs qui ont porté haut, les couleurs du Pays de Bray et celle bien sûr de l’AS Mesnières en bray.
Pour l’Entente des Falaises, l’issue de ce championnat est cruelle, car ayant fait une grosse partie du championnat en tête la déception de se faire coiffer sur le poteau est immense.

Feuille de match:
EDF: Bouere S, Blanche A, Terrier D, Pesquet F, Demouchy E, Quibel Y (cap), Woifflard S, Friboulet J, Guibert A, Beaupère C, Ramberg D, Martin J, Lefebvre S, Roobrouck K. Ent: Demouchy Sébastien
ASM: Guilbert F, Hoyau J (cap), Desaubry M, Vallée J, Picard L, Joumier D, Fourcin J, Lapie X, Cauvet E, Coplo M, Valéro J, Dutot R, Foucout M, Demay L. Ent: Guilbert Thomas
Buts: Alexandre Guibert 47′ pour l’EDF-Julien Valéro 32’&69′ pour l’ASM
Avertissements: Woifflard Stanislas 34′ & Friboulet John 79′ pour l’EDF-Mathieu Foucout 74′ & Julien Fourcin 77′ pour l’ASM
Expulsion: Beaupère Christopher 71′ pour l’EDF
Arbitre centre MARTINO SYLVAIN
Arbitre assistant 1 ROQUIGNY DOMINIQUE
Arbitre assistant 2 LAROBE DOMINIQUE
Délégué: BAR JEAN CLAUDE
Entrées payantes: 400

Les buts & temps forts:
Avant le début de la rencontre, la situation est simple, l’Entente des Falaises est 1ère avec 2 points d’avance sur Mesnières, qui doit impérativement s’imposer pour accéder en PH. Pour Falaises, un résultats nul suffit.
Mesnières rentre mieux dans la rencontre, monopolisant le plus souvent le ballon, à l’inverse des Falaisiens que l’on sent plus tétanisé par l’événement.
0-1 (32′): Emmanuel Cauvet récupère un ballon dans les 18 mètres de l’Entente; il décale côté droit de la défense Falaisienne Julien Valéro, qui enroule du pied droit le ballon qui va se loger dans la lucarne opposée de Sonny Bouere, le portier de l’Entente des Falaises. Avec ce but, c’est Mesnières qui est en PH.
1-1: (47′): l’arbitre siffle un coup-franc aux 20 mètres sur le côté gauche de la défense Mesnièroise. Alexandre Guibert enroule son ballon du pied gauche qui va finir dans les buts de Franck Guilbert. A la 47′, c’est de nouveau l’Entente des Falaises qui est en PH.
1-2 (69′): Sur une remise en jeu à la main sur le côté droit de la défense Falaisienne, Maxime Desaubry voit l’appel de Xavier Lapie, qui sur son contrôle de balle perfore toute la défense de l’EDF, pour servir en retrait Julien Valéro qui redonne l’avantage aux Mesnièrois. Avec ce nouveau but, l’ASM repasse devant.
71′: Christopher Beaupère est exclu, l’Entente des Falaises, va finir à 10.
85′: Dernier coup de chaud dans la défense Mesnièroise, sur un corner venu de la droite, Alexandre Guibert trouve la transversale du portier Mesnièrois.
95′: Monsieur Martino siffle la fin de la rencontre, et envoie l’AS Mesnières en PH. Les spectateurs verts envahissent le terrain, les joueurs, supporters et dirigeants se congratulent, et les larmes se mélangent aux cris de joie…

PHOTOS: merci de visionner les photos sur ce site!
BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, imprimer bon de commande Eet renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.