ENTENTE CYCLISTE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

1 septembre 2014

|

Dans :

Cyclisme

C’est reparti pour un tour

ça roule sur tous les fronts à l’E.C.N.

C’est avec toujours de plus en plus de licenciés que l’Entente Cycliste Neufchateloise redémarre une nouvelle saison avec un programme chargé de très nombreuses compétitions et des entraînements rythmés les mercredi et samedi de 14h à 16h30 au local à la Boutonnière. Cette année passée a été très riche en podiums et en titres dans différentes fédérations.

En UFOLEP, nous comptons deux champions départementaux : Jean-Charles Poilly en minime garçon et Clara Traulet en minime fille. Six coureurs de l’ECN ont participé au championnat de France de cette fédération à Montargis.

En FSGT, l’année fut excellente pour le club brayon avec un champion départemental dans toutes les catégories Jeune : Erwan Nicolle en pupille, Antoine Lambart en benjamin, Jean-Charles Poilly en minime garçon, Clara Traulet en minime fille et Corentin Cabot en cadet. Dix-huit vététistes ont représenté l’ECN au championnat national FSGT à Dijon.

Ce fut en FFC que quelques licenciés ont fait les plus longs déplacements allant de Cassis à Caen en passant par Lons le Saunier.

Deux coureurs, Bastien Sudol et Louis Dartois, ont fait l’école de cyclisme et six autres ont aussi évolué sur des courses route UFOLEP.

Pour toute information vous pouvez vous rendre sur le site http://ententecyclisteneufchateloise.clubeo.com ou nous rencontrer le 7 Septembre lors du forum des associations à la Boutonnière à Neufchâtel en Bray.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.