ENTENTE CYCLISTE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

2 mars 2020

|

Dans :

Cyclisme

CHALLENGE ACCROBIKE 76

5 podiums pour l’ECN

En ce premier dimanche de Mars, 18 vététistes de l’Entente Cycliste Neufchâteloise ont participé à la première manche du challenge Accrobike qui s’est déroulée à Avesnes en Val sur un circuit très gras.

Victoire de Thomas Difftot chez les poussins et belle deuxième place pour Erwan Caron de Fromentel. En pupille, Hugo Capron monte sur la 3ème marche du podium et Clément Hamel qui a subit des ennuis mécaniques finit 11ème. Mathys Difftot termine 13ème des benjamins, Eva Dion se classe 4ème cadette. En cadet, Kyllian Levasseur (voir photo) prend une belle 3ème place, Jérémy Carpentier arrive 9ème, Killian Huchet finit 15ème suivi de Clément Decourt. Clémence Lejeune se classe 5ème des juniors fille. En junior, Fabien Carpentier finit 5ème, Arthur Decampeaux termine 10ème, Quentin Vue arrive 11ème et abandon sur casse d’Antonin Ledoux. Chez les féminines A, Marion Capron monte sur la 3ème marche du podium. Et en vétéran B, Didier Briffard finit 7ème et abandon de David Sudol.

Prochaine étape du challenge, le 29 mars 2020 à Monchy sur Eu

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.