ENTENTE CYCLISTE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

7 avril 2014

|

Dans :

Sports

L’ECN du nord au sud !

2ème manche du challenge Accrobike

Et à Avesnes en Val pour la deuxième manche du challenge Accrobike les 18 coureurs du club brayon ont réussi leur course. Victoire de Brice Belien dans la catégorie pupille, Erwan Nicolle finit 4ème suivi de Bastien Sudol à la 5ème place et Eva Dion finit 6ème des filles. En benjamin podium complet neufchatelois avec Antoine Lambart à la première place suivi de kentin Denis sur la deuxième marche et de Louis Dartois sur la 3ème , Romain Brument finit 10ème, Charles Dupont termine 11ème et Alban Dion arrive 18ème. En minime Jean-Charles Poilly finit 5ème, Quentin Briffard arrive 8ème, Julien Sudol 13ème et Louis Dupont 15ème et victoire de Clara Traulet chez les minime fille. En cadet Gaetan Demonchy finit 4ème et en junior Antoine Byhet termine 6ème. En vétéran David Sudol finit 17ème malgré casse de frein.

Coupe de France VTT à Cassis

Bonne prestation de nos deux jeunes vétetiste neufchâtelois pour la première manche de coupe de France FFC qui s’est déroulée à Cassis sur un parcours très technique et très physique . Corentin Cabot termine 133e, il est suivi de Maxime Lambart qui prend la 165e place sur 221 coureurs au total .ecn braysports

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.