ENTENTE CYCLISTE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

17 mars 2014

|

Dans :

Cyclisme

De Saint Pierre de Bénouville à Offranville

Résultats du dimanche 16 mars 2014

Dimanche 16 Mars le club brayon était divisé en deux : 4 coureurs étaient présents au Trophée Romain Tropardy à Saint Pierre Bénouville (troisième manche du challenge hivernale de Darnétal) et 13 étaient engagés au championnat de Normandie VTT Ufolep à Offranville.
Au challenge darnétalais nos 2 benjamins se sont bien défendus : Antoine Lambart a finit 4ème et Kentin Denis 6ème sur une trentaine d’engagés. Et en cadet belle troisième place de Corentin Cabot et 7ème place pour Maxime Lambart sur plus de 30 aussi au départ.
A 18 kms d’écart, les autres coureurs ont brillé. Chez les 5/6 ans victoire de Gaetan Godefroy et 2ème place pour Louis Nicolle. Chez les 9/10 ans Erwan Nicolle monte sur la 3ème marche du podium comme Louis Dartois chez les 11/12 ans. Chez les 13/14 ans belle 2ème place de Jean-charles Poilly, Julien Sudol finit 6ème et victoire de Clara Traulet chez les filles.Chez les 15/16 ans Gaetan Demonchy termine 4ème comme Antoine Byhet dans la catégorie des 17/19 ans. Chez les 30/39 ans Eddy godefroy arrive 20ème et abandon cause crevaison de Guillaume Nicolle. David Sudol finit 20ème des 40/49 ans et Jean-Luc Leclerc 5ème des plus de 60 ans. Prochain RDV le 6 Avril à Avesnes en Val pour la deuxième manche du challenge Accro Bike.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.