ENTENTE CYCLISTE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

25 mai 2015

|

Dans :

Cyclisme

LE TOUR DE FRANCE DE L’ECN

Sur tous les fronts!

Pour commencer trois licenciés de l’Entente Cycliste Neufchâteloise se sont rendus le 9 mai en Bretagne à Ploeuc sur Lié pour participer à la 3ème manche de la coupe de France VTT FFC. En junior Corentin Cabot termine 133ème, Gaetan Demonchy finit 160ème et en espoir Antoine Byhet se classe à la 89ème position.

Puis le jeudi 14 mai se déroulait le championnat de Seine-Maritime FFC à Aumale, en pupille Bastien Sudol finit 5ème, en benjamin Kentin Denis monte sur la deuxième marche du podium, en minime Quentin Briffard et Justin Devauchelle finissent respectivement 7 et 8, en cadette doublé de Clara Traulet (2ème) et Pauline Vatignez (3ème), en junior Corentin Cabot monte sur la troisième marche du podium, en espoir Antoine Byhet termine 4ème et en master Mickael Corre finit 31ème.

Ensuite s’est deroulé le 16 et 17 mai le national UFOLEP en Corrèze à Chambéret, 5 vététistes ont fait le déplacement. Justin Devauchelle en minime termine 90ème, en cadet Julien Sudol termine 100ème, chez les cadettes Pauline Vatignez finit 16ème suivi de Clara Traulet 17ème et en junior Gaetan Demonchy prend une belle 23ème place.

Enfin en course route UFOLEP le dimanche 17 mai Guillaume Nicolle monte sur la troisième marche du podium à Derchigny.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.