EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS N°15

Écrit par :

|

3 avril 2020

|

Dans :

Football, Sports

ACBE FORGES LES EAUX

Interview Ludovic CASSIOPE

Soutenez BRAYSPORTS, votre média sports 100% gratuit
FAITES UN DON!

Durant cette période difficile, nous avons souhaitez garder le contact avec les clubs et sportifs de notre région. Pour cette 15ème interview ( par mail ) , nous avons rencontré Ludovic CASSIOPE, Joueur de l’ ACBE FORGES LES EAUX/GAILLEFONTAINE.

En attendant prenez soins de vous et de vos proches et surtout respecter les consignes RESTEZ CHEZ VOUS pour revenir au plus vite sur vos terrains de jeux.

Bonjour Ludo, peux tu te présenter en quelques mots ? 
Je m’appelle Ludovic CASSIOPE, j’ai 24 ans je travaille dans les travaux publics et je joue au foot depuis l’âge de 4 ans dans le club de l’ Athletic Club Bray Est ( Forges les eaux/Gaillefontaine ) .

Comment vis tu cette période CORONAVIRUS ?
C’est la galère pour le travail pour le football, on peut voir personne, le temps est très long, vivement que le football reprenne dans les meilleures conditions… 

Quel a été ton parcours foot ?
J’ai commencé à l’âge de 4 ans avec Guy HEBERT à l’US FORGES LES EAUX et je suis toujours dans ce club qui est maintenant L’ACBE.

Depuis combien de temps es tu à l’ACBE ? Et comment cela se passe t’il? 
Je suis à L’ACBE depuis que je joue au foot, ça se passe très bien. Il y a une bonne cohésion d’équipe, que ce soit la première ou la réserve, tout le monde s’entend bien. 

On ne sait pas encore si l’on va pouvoir terminer la saison, peux tu nous tirer un bilan de cette partie de saison ?
Le bilan est très positif avec zéro défaite en championnat. Mais le chemin est encore long pour savoir si nous pourrons monter ou pas… Tout dépend des décisions prises pour la fin… 

Quelques mots sur ton coach ?
Emmanuel Roger est un très bon coach, il est excellent dans toutes ses fonctions, que ce soit en tant qu’entraîneur, coach ou joueur. Vu les résultats à l’heure actuelle tout est dit… 

Comment vois tu l’avenir du club ? 
L’avenir du club peut être très dur car en ce moment nous n’avons pas de U18 et très peu de U15. Si la montée est pour cette année, nous pourrons espérer recruter des joueurs pour la saison prochaine. 

Ton meilleur souvenir en tant que footballeur ?
Il y en a deux. Le premier est lorsque que j’étais en U18. Avec une bande de copains nous avons disputé un quart de finale de coupe de Normandie contre l’équipe d’ Evreux FC27, et le second est mon premier but en U18. Je marque en éliminant cinq adversaires après être parti de mes 18 mètres.

Ton pire ?
C’est une blessure au ménisque, ce qui m’a empêché de jouer au foot pendant 3 mois.

En dehors du sport as tu d’autres centres d’intérêts ?
Faire la fête avec les copains et passer du temps en famille.

Un dernier mot ?
Le foot à notre niveau, c’est une passion. Alors faut pas se prendre la tête le week-end.
Bon courage à tout le monde durant cette dure période. Restez chez vous !!! 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.