EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS N°10

Écrit par :

|

29 mars 2020

|

Dans :

Handball, Sports

ES AUMALE HB

Interview Océane REVELLE

Soutenez BRAYSPORTS, votre média sports 100% gratuit

Durant cette période difficile, nous avons souhaitez garder le contact avec les clubs et sportifs de notre région. Pour cette 8ème interview ( par mail ) , nous avons rencontré Océane REVELLE, joueuse de l’ES Aumale HB.

En attendant prenez soins de vous et de vos proches et surtout respecter les consignes RESTEZ CHEZ VOUS pour revenir au plus vite sur vos terrains de jeux.

Bonjour Océane, peux tu présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Océane Rebelle, j’ai 18 ans, je suis en première année de BTS gestion de PME à Eu .

Comment vis-tu cette période de CORONAVIRUS ?
Le confinement c’est difficile pour les cours, travailler à distance, c’est différent et ensuite le hand me manque déjà . Mais il faut être prudent et respecter les lois .

Décris nous ton parcours handballistique ?
Alors j’ai commencé à Foucarmont ou j’ai joué de 10 à 13 ans . Ensuite je suis parti au club d’Aumale ou j’y joue depuis mes 13 ans . L’année dernière je suis montée en seniors ou j’ai pu évoluer au niveau d’excellence régional, c’est un énorme plaisir !

A quel poste joues tu ?
Je joue arrière gauche, mais je peux aussi jouer arrière droit ou ailière droite .

Avec cette crise sanitaire, la fédération a décidé de stopper les championnats . Quelle incidence cette décision a au classement pour les seniors féminines ?
La fédération doit normalement figer les classements, ce qui tiendra en compte notre classement pour l’année prochaine, c’est dommage…

Maintenant, il faut déjà se projeter sur la saison prochaine. Quels seront les objectifs de l’équipe lors de la prochaine saison ?
De continuer à montrer ce qu’on vaut et toujours donner le meilleur de nous même dans nos futurs matchs de la saison prochaine !

Ton meilleur souvenir hand ?
Un des meilleurs souvenirs, c’était lors de mon premier match en seniors la saison dernière, avec une équipe motivée, qui m’a donné confiance en moi, nous avons gagné le match . J’étais fière de mon match ou j’ai inscrit 13 buts !

Ton pire ?
Un de mes pires souvenirs c’était à une finale départementale en -17, à Octeville ou en tirant en appuis, avec la force du ballon j’ai déboité l’épaule d’une adversaire juste avec le ballon…

Parles nous du club en général ? Qu’est ce qu’il te plait dans ce club ?
Ce qui me plaît dans le club est déjà la bonne ambiance, qu’il y règne. Quand je suis arrivée, j’ai tout de suite été bien accueillie , ce qui m’a permis de progresser . L’équipe est motivée avec un bon esprit d’équipe . Surtout c’est un réel plaisir de venir m’entraîner et de jouer dans ce club !

En dehors du hand, as tu d’autres centres d’intérêts ?
Oui j’aime jouer au foot avec mes frères . Le football a été mon premier sport . J’ai commencé à le pratiquer à l’âge de 7 ans dans le club de l’ ES PLATEAU FOUCARMONT REALCAMP .

Un dernier mot ?
N’hésitez pas à venir lors d’un entraînement au club d’Aumale, tout le monde est bienvenu !

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.